Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sting Eucliffe (by Shodaime-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

MessageSujet: Sting Eucliffe (by Shodaime-sama)   Mar 29 Jan - 11:14

Voir l'image

Sting Eucliffe est un mage dragon slayer de 3ème génération, il est un mélange de la première génération (et a donc été élevé par un dragon) mais il a également une lacryma dans son corps, d'après lui il y a "un monde de puissance" entre les dragon slayer de première générations (Natsu, Gajeel, Wendy) et la troisième génération (pour le moment seul lui et Rogue sont connu comme étant de la troisième génération).

C'est un dragon slayer de lumière, il mange du fer, de l'acier, de la pierre (peut-être à cause de leur éclat...). Il est associé à la pureté

Il appartient à la guilde de Sabertooth (les dents de sabre) on ne le voit qu'après les 7 ans de l'équipe Tenrõ, son arrivé avec celle de 4 autres mages ont suffit à faire de Sabertooth la guilde numéro 1 de Fiore.

On sait que étant enfant il idolâtrait Natsu.

Lui et Rogue ce considère comme de véritable Dragon Slayer car il ont eux tué les Dragons qui les ont élevé, il n'hésite pas à se moquer de Natsu, Gajeel et Wendy car il n'ont pas été capable de vaincre Acnologia. (même si, Sting n'aurais pas tenu 10 secondes face à lui).

Durant les grands jeux de la magie lui et Rogue furent vaincu par Gajeel et Natsu, mais le duo de troisième générations furent capables d'activé leur dragons force sans difficulté ( Natsu du manger le canon éthèrion pour activer sa drago force)

Physiquement Sting est grand et blond. Musclé il porte un haut qui entoure ses bras à la manière des vêtements de Natsu avant l'arc Tenrõ (et également celle de Gogeta dans Dragon Ball Z).
Son tatouage se trouve sur son épaule gauche, tout comme Natsu !

Comme tout dragon slayer qui se respecte Sting possède un chat, son chat est d'une arrogance sans pareil et il sur-estime son maître.

Voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaheaven.forumactif.org
 
Sting Eucliffe (by Shodaime-sama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Ce sting est énorme !!!
» Ma nouvelle machine SAMA
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Abyss et Sting en RI ? (Ruthless Impact!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Fairy Tail-
Sauter vers: