MangaHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de participation.

Aller en bas 
+4
Levy-chan
Naru
Kiara
Istya E'
8 participants
AuteurMessage
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:38

Yop !
Alors je vous explique ! Je vais créer une histoire, je ferais tous les dialogues etc. Par contre, elle se passera au lycée donc mettez pas des âges chelou :o ( Bien sûr, il y aura des choses en dehors ).
Vous, vous devez me donner les critères de votre personnage ou de vous (vous pouvez mettre des trucs sur votre vie IRL)

Vous devez me donner : le prénom, le nom, l'âge, la description physique et la personnalité.

Voilà Voilàààà j'espère qu'il y aura du monde ! =)
Moi:
Prénom: Istya
Nom: Aranna
Age: 15 ans et demi.
Physique: cheveux châtain clair, yeux bleus, 1m60.
Personnalité: Un peu folle mais sympa avec ses amies. Adore taquiner les autres et la musique.




Dernière édition par Istya E' le Jeu 18 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Kiara

Kiara


Messages : 19
Argent : 35
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:08

Demande de participation. 3575811115

Nom: Tetsuya
Prénom: Kiara
Age: 15 ans
Description physique: Blonde avec pointe rouge et yeux bleu :3
Personnalité: Gamine :D et un tout pitit peu folle :3 et super swagger Demande de participation. Smiley-cool-icon
Et j'ai un chien qui s'appelle Numéro 2 et c'est le plus mignon au monde. :$
voilà, ouais j'sais c'est super ce que j'ai dit. Demande de participation. 1312394824



Dernière édition par kiara le Mer 17 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:29

Salut, je m'appelle Naru ou Siyana c'est comme vous voulez Demande de participation. 3575811115, je suis Marseillaise (de Marseille c'est logique Mdr), je suis née le 14 septembre 1996 et donc j'aurai bientôt mes 17 ans :P.
Ma personnalité ? Pour faire simple, je pense être sympathique avec tout les gens que je connais (ou pas), je suis une fille qui adore s'amuser et rire, et surtout mettre la bonne humeur et l'ambiance partout où je vais (et je pense que les gens m'apprécient aussi Demande de participation. 1509356456 ).
Puisqu'on parle de la personnalité autant me décrire niveau physique Demande de participation. 2090016124 , en deux mots je suis chataigne :$ (je sais pas si ça se dit mdrrrr), j'ai les yeux marrons clairs, je suis de corpulence normale et je mesure à peu près 1m64 (vous moquez pas mdr).
Bon après je vais faire court hein Demande de participation. 1509356456 j'ai des qualités et des défauts comme tout le monde mais je eut pas vous les dire c'est aux gens de les voir :P.
Ce que j'aime ? J'adore les mangas *-* et notamment Naruto Shippuden et One piece qui prennent les premières place, ou encore les films d'horreur.
Ce que j'aime pas ? Pas grand chose :P

Bon voilà j'ai terminé maintenant !!! :D j'espère que ca suffit là quand même Mdr.
Bref sinon j'ai pas de copain et dans tes histoires Istya si tu veux me mettre avec quelqu'un, je t'autorise à me mettre avec n'importe quel mec ou toi si t'es d'accord :$ Demande de participation. 2090016124 Mdr
Breffons, chouzzzzzzz a+ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 25
Argent : 31
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez Moi !!!!!!!! :P

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:30

Je veux bien !!!!!!!!!!!! :3

Nom: Ayase
Prénom: Levy
Âge: 14 ans
Description physique: Brune,yeux marron clair,je mesure 1m58 et puis c'est bon XD !
Personnalité: Gentille,foutre le bordel xP,et quand je m'énerve....vous avez compris xD

Voilà !!!!! Si y'a des chose à rectifier dis le moi !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noëlla!

Noëlla!


Messages : 14
Argent : 18
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:55

Je veux bien participer.

Prénom: Noëlla

Nom: Gasai (oui ça ne va pas du tout avec mon prénom mais je m'en bats littéralement les ovaires,j'ai la flemme de chercher un nom qui me convient,j'ai pas de temps à perdre, TMTCEiii Naru)

âge: 14,9 (dans 3 mois j'aurais 15 ans,le 24 juillet) DONC TE FAIS PAS CHIER ET METS 15 ANS HEIN !

Description physique: Brune, yeux marrons/verts,mince,plutôt mate...bronzée...café au lait quoi, je mesure 1M65/66 à peu près.
+ (je tiens à le dire,dédicace aux blédards) je suis française d'origines Algérienne/Marocaine, (comme ça dans ta fiction tu mettras un peu de mon sel maghrébin... )

Personnalité : Intelligente,perspicace,sérieuse, MAIS toute aussi marrante (certifié à 99% par mes potes on ne peut pas être de mauvaise humeur en ma compagnie), naïve (oui j'ai tendance à un peu tout croire...) , attentionnée (toujours à l'écoute des autres),très franche,aucune pitié, la loyauté j'aime ça.

Voilà,bises
Cordialement,Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Bakagami

Bakagami


Messages : 5
Argent : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:54

Nom: Uzu Seijuurou

Age: 16 ans

Pérsonnalité: Drole ,Généreux , Sympathique ,Tétu , Quelque fois Chiant ,mais habituellement seul qui n'aime pas être en groupe

Description: Cheveux et yeux Rouge clair ,Taille: 1m82

Passion: dessine et fait du sport à résultats scolaire assez bien (15 de moyenne)

Revenir en haut Aller en bas
Ichinose-Ren

Ichinose-Ren


Messages : 1
Argent : 1
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part.....

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:00

Nom: sama

age:16 ans

pérsonnalité: fouteur de merde, gentils,drole,drageurs , sociable.



Description: cheveux chatain clair, yeux marron , 1m74,
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Beliarus-Wolfrang

Angel-Beliarus-Wolfrang


Messages : 3
Argent : 7
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30

Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:26

je veux bien aussi .
Nom : Toshizo
Prenom : Angelus
Age : 19 ans
Caractere : Protecteur, distant, Cool mais solitaire..
Physique :1 m95, 75 kilo, cheveux noir, yeux:HEterochromie un oeil noir et un rouge
Sport Pratique l'escrime , le ju jitsu et la maitrise de l'art du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de participation. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation.   Demande de participation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Rôle Play/Fiction-
Sauter vers: