MangaHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fic du forum by Istya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

Fic du forum by Istya. Empty
MessageSujet: Fic du forum by Istya.   Fic du forum by Istya. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:25

Mwahahaha voici le début !


C'est à Valoa, une ville pas loin des Sables-d'Olonne, que Istya se reveilla comme tous les matins. Le week-end était malheureusement fini et elle devait se préparer pour aller en cours. Les cours... un truc qu'elle détestait tout particulièrement sauf... pour 'les' voir.
Elle se prépara donc, voyant qu'elle était déjà en retard et partit en courant sous le soleil matinal d'Avril. On commençait à 10h, le pied.
Elle arriva dans sa classe, la seconde 4, et s'installa à sa place. 3 secondes après elle vit son amie, Kiara entrer dans la salle.

_ «Saaaaaaalut mes p'tits doudous!!! Cria t-elle.»

Kiara Tetsuya une amie de 15 ans qui paraissait vraiment naïve: elle avait des cheveux blonds, était tout le temps excitée, gamine et folle.
Une autre rentra dans la salle juste après elle.

_ «Wesh les gens! Vous allez pas me croire j'ai vu la prof de français en chaleur devant le prof d'histoire j'vous jure putain!»

Elle c'était Naru. Naru Tetusya, 16 ans. Oui, la demi-sœur de Kiara. Elle a redoublé car elle faisait trop de conneries l'an dernier. Elle avait des cheveux châtains et les yeux marrons. Elle adorait s'amuser, rire, faire la folle et était même un peu gamine (Comme sa demi-sœur) mais aussi très sympa.
C'était sa meilleure amie d'ailleurs.
Elle n'avait pas vu derrière elle son amie Levy.

_ «Yo Istya!
_ Ouuuuaaaah! Hurla t-elle, surprise.
_ Looooooooool comment tu as flippé ta race Istya mdrrrrr! On va te foutre devant mon film d'horreur préféré j'aimerais trop voir ta tronche! Ricana Naru.
_ J'te prêterais numéro 2 pour qu'il te réconforte. Rajouta Kiara avec sa bouille enfantine.»
Istya ne répondit rien mais soupira.

_ «Hey je vous ai pas dit. Commença Levy. Tout à l'heure j'ai vu le prof d'histoire reluquer la prof de français, j'en ai profité pour prendre les cours qu'il avait préparé vite fait et je les ai foutu à la poubelle héhéhéhé.»

Yes une bonne nouvelle!
Levy paraissait très gentille, et elle l'était, mais parfois c'était une vraie petite démone, surtout si elle était énervée. Houlaaa, je vous conseille pas de le faire chers lecteurs! Elle ressemblait à Naru physiquement, elle était brune avec des yeux marrons mais était plus petite. C'était la plus petite du groupe en taille mais aussi en âge puisqu'elle avait 14 ans. Apparemment, elle avait sauté sa classe de CP.
Bref, ils étaient toutes les 4 des amies proches.
Le premier cours commença: Super des maths... le truc pour bien te pourrir ta semaine. L'heure de maths était la pire: On ricanait, on s'envoyait des bout de papiers, on textotait et y'en à même qui bouffait. Bref, typique heure de maths.
Ensuite, nous avons eu heure de SVT pendant lequel certains jouaient avec les cobayes ou les mannequins.
Et là... libération... On allait manger!
Notre lycée était en quelque sorte unique. A chaque fois qu'il faisait beau on pouvait aller manger sur la terrasse de la cantine. Ils allèrent donc se servir et comme Istya était en premier rang, elle s'exclama:

_ «Naru, y'a des concombres pour toi aujourd'hui! Ria t-elle.»

Les autres éclatèrent de rire. Oui, le rituel du concombre de Naru était quelque chose à ne pas louper. Elles allèrent donc sur la terrasse. Ah, le soleil faisait vraiment du bien.

_ «Ouuuuah j'sais pas comment vous faite sérieux, vous avez vraiment chaud là? Demanda Naru, ahurie.
_ Ta gueule, on vient pas tous de Marseille ici. Répondit Levy.
_ Arrêtes Naru, il fait vraiment chaud moi je trouve! Fit Kiara.
_ En même temps toi tu viens de la Suisse.... là où y'a cette saleté de matière blanche qui se nomme la neige! Dit Istya à son tour.»

Bref, elles continuèrent leur conversation puis tout d'un coup, tout le monde se concentra. Et ouais... y'avais le fameux rituel du concombre qui commençait...


* A suiiiiiiivre *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

Fic du forum by Istya. Empty
MessageSujet: Re: Fic du forum by Istya.   Fic du forum by Istya. Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:35

Voiciii la suiiite !


_ « * Elle se mit en position de prière *Oh, concombre devant moi, reposes en paix. Tu as été coupé en tranche, réduisant ton utilité à néant. C'est vrai que j'aurais bien aimé m'amuser un peu pendant ta vie de long et gros légume, mais ce qui est fait est fait. Mais j'vais pas rester là à crever la dalle donc ciao! Fit Naru en commençant à manger.
_ De pire en pire.... affirmèrent les autres.»

Bref, elles finirent de manger puis retournèrent, malheureusement, en cours. Kiara rentra la première et …
_ «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Cria t-elle en tombant, écrasée comme une crêpe.
_ Wesh Kiara!!! Ça faisant longtemps que j'avais pas fait ça héhéhé. Dit quelqu'un.
_ Noëllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma puuuuuute! S'exclama Naru en sautant sur elle.
_ Quelle conne.... Fit Istya.
_ Yo les meufs! Bien ou bien a la casa? Demanda Noella «la pute».»

Noella Gasaï. La «Pute» de Naru, même si c'était simplement affectif.. quoique.... Elle allait avoir 15 ans dans peu de temps. Elle était brune avec des yeux marrons/verts. Elle avait la peau matte car elle avait des origines maghrébines comme Naru. Elle disait toujours ce qu'elle pensait, était attentionnée avec ses amis, loyale, naïve mais elle était aussi sûrement la plus sérieuse de nous tous (Sans qu'elle le soit énormément).

_ «Bien, t'es rentrée quand? L'interrogea Levy.
_ Bah... hier soir mais j'avais la flemme de v'nir ce matin tu vois. ET PUTAIN NARU T ES LOURDE AVEC TON GROS CUL! LA CON DE TES CHEVEUX!
_ Je t'emmerde!:o
_ Naru... je peux savoir ce que tu fous là?! S'indigna soudainement quelqu'un.
_ * Regardant qui c'est * Oh! Hum.. salut Uzu. C'était notre petite accolade amicale t'sais * rire nerveux *».

Uzu Seijuurou, 16 ans. C'était le seul gars qu'on avait dans notre bande. Il attirait les regards car c'était lui le plus différent avec ses cheveux rouges, même si on ne savait pas si c'était naturel ou non. Il était pas mal chiant parfois, mais généreux, amusant et sympa. Ah, j'allais oublié. C'est le petit-ami de Naru. ( Et ouais.... MDRRRR ).
Dans notre bande on avait tous un point commun: Les mangas, on adorait tous en lire.
Bref revenons à notre histoire de fifou....
On prit nos places respectives dans la salle. Dans chaque cours nous étions aux mêmes emplacements. Le prof d'histoire géo entra.
Spoiler:
_ «Bon alors je vais vous le dire tout de suite bande de sales garnements! Je n'ai plus les cours que j'ai prévus ( Merci Levy héhéhé) donc je n'ai pas de temps à perdre!
_ Genre pas de temps à perdre tu t'prends pour zizou ou quoi? Firent Naru et Noella en même temps.
_ –' Gasai et Tetsuya senior, vous m'attendrez à la fin du cours.
_ Vous êtes dans la mierda cette fois j'crois. Chuchota Istya.»

Elles roulèrent simplement des yeux et on attendit que le cours se passe. Noella et Naru restèrent dans la salle pendant que le reste de notre bande écoutait à la porte ce qui se passait (commères :o).

_ «Alors ça vous amuse toutes les deux?
_ Bah un peu quand même m'sieur... Répondit Naru.
_ Bon, vous savez très bien que d'habitude on fait un accord et je vous punis pas mais là vous dépassez les bornes petites pestes!
_ Oh, calmes ta joie azy genre d'où tu nous traites de peste toi? S'offensa Noella.
_ Espèce de..... Commença le prof ( Non mais c'est quoi ce prof Oo')
_ M'sieur, on vous donnera une nouvelle photo de la prof de français la prochaine fois. Tchuss!»

Elle prit Noella par le bras et s'en alla vite fait bien fait. Quand elles sortirent, elle virent les 4 autres pliés de rire dû à la scène précédente. Ils allèrent dehors car ils avaient une heure de creux puisque leur prof d'espagnol n'étais pas là. Juste après, ils avaient français.

_ «Vous allez faire comment cette fois pour avoir une photo de la prof? Demanda Levy.
_ J'sais pas encore.
_ Avec toutes les fois que vous l'avez fait, elle doit être sur ses gardes maintenant... Fit Istya.
_ En même temps... elle est bonne... Ajouta Uzu ce qui lui mérita une baffe de la part de Naru.
_ Calmes tes hormones toi. Dit cette dernière.
_ Et si... Commença Noella.
_ Quoi? La questionnèrent les autres.
_ Et si on utilisait Kiara?... La prof s'en doutera jamais …Finit Noella.
_ Huh? Fit simplement Kiara, perdue.»

D'un coup, tous les regards se tournèrent vers la jeune fille. Des sourires sadiques s'imprimèrent sur les visages.
A suiiiiivre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

Fic du forum by Istya. Empty
MessageSujet: Re: Fic du forum by Istya.   Fic du forum by Istya. Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:42

Cours de français. L'heure où les filles parlaient entre elles et où les mecs s'extasiaient devant la prof. Notre prof de français, Mlle Baboucha, avait un corps qui en faisait rêver plus d'un comme le prof d'histoire par exemple: Mr Mousmous.
Bref, le cours d'aujourd'hui était assez particulier. En général, quand Naru et Noella voulaient quelque chose de la prof de français ca passait facile. Mais depuis le temps qu'elles en faisaient pour éviter la colle, la prof se doutait que quelque chose allait pas.
Ils s'assirent donc à leurs places, bizarrement calmes. Tous les yeux de la bande étaient rivés sur Kiara. Celle-ci ne put s'empêcher de rougir.
Ils étaient en plein exercice et Kiara demanda à aller au tableau. La prof était debout à côté de son bureau. Ils retenaient tous leur respiration. Kiara les regarda puis elle fit tomber son téléphone au pieds de a prof.

_ «Voyons Kiara, tu sais bien que les téléphone sont interdits. Allé, ranges ça.
_ D-désolée.»

Kiara le ramassa et resta au sol quelque instant en vérifiant que la coque était toujours en place. Elle en profita pour faire une photo ni vu ni connu. En revenant à sa place elle fit un clin d’œil au groupe, sous le soulagements de ses amis. Et puis c'était reparti, bordel général.
A la fin du cours, ils se pressèrent pour regarder. Puisque la prof avait une jupe courte, on pouvait voir ses longues jambes et un bout de ses sous-vêtements.

_ «Ouah comment il va kiffer ça le prof! S'exclama Noella.
_ Il va avoir un saignement du nez ouais! Ria Istya.
_ Pervers comme il est ça m'étonnerais pas. Annonça Levy.
_ Bah avec cette prof n'importe qui serait dans cet état... Fit Uzu.
_ UZUUUUU!!! Cria Naru, enragée.»

Bref, la journée de cours termina comme ça.
_ «Ca vous dit d'aller au Mac Do? J'ai une putain d'envie de Mac Flury sérieux... Dit Naru.
_ Serais-tu enceinte?:o Demanda Kiara
_ UZUUUUUUUUUUUU!! Hurlèrent Istya, Noella et Levy qui s'apprêtaient à le niquer.
_ C'est pas moi j'le jure! Se défendit Uzu.
_ J'suis pas enceinte bande de connes! J'ai juste envie d'une glace. Problem?
_ Mouais... il fait chaud j'viens. Répondit Noella.
_ Idem, juste le temps de prendre mes affaires. Fit Levy.
_ Ok, on se retrouve devant le lycée dans 5 min.»

Ils partirent tous à leur casier respectif et prirent ce qu'ils avaient besoin chez eux. 5 min plus tard, il étaient tous là et allèrent en direction du Mac Do.

_ «T'as pas ta guitare aujourd'hui Istya? Demanda Kiara.
_ Nah j'étais à la bourre je l'ai pas prise, je la prendrais demain. Répondit celle-ci.
_ Glaaaaaaaaaaaaaace~ Fit Naru.
_ C'bon calmes toi on arrive là. Annonça Noella.»

Ils prirent tous un Mac Flury. Naru en prit un avec des M&M's et un nappage chocolat blanc... tout pour avoir encore un plus gros cul. Celui de Kiara était aussi avec des M&M's mais avec du chocolat au lait comme Levy. Istya & Noella prirent le même avec du kitkat. Et Uzu... prit un gros bigmac... Non mais WTF quoi!
Ils mangeaient tranquils dans la rue, s'arrêtant devant des boutiques par ci par là ou écrivant des mots sur les vitres avec de la buée ( Non mais maternelle là:o ). Tout d'un coup, Kiara se fit bousculer par un mec aux cheveux châtains clair. Kiara, trop timide, ne répondit rien mais ce n'était pas le cas de sa sœur qui s'emballa au quart de tour.

_ «Non mais regardes où tu vas sérieux!
_ Wesh calmes ta joie toi. Répondit-il.
_ Beleh fou mok, Barra nayek. Fit Naru.
_ Non mais elle est cinglée s'te meuf. Par contre, toi ma jolie... fit-il en se rapprochant de Noella.
_ Non mais casses toi, présentes des excuses à Kiara putain! S'exclama la 'jolie'.
_ Si je m'excuse tu m'offriras un p'tit bout de ton temps ma belle?
_ –' * Réaction de Noella *
_ Très bien, désolé Miss. Fit-il à Kiara. On se reverra toi ;) Finit-il en parlant à Noella.»

Il l'embrassa vite fait sur la joue droite et partit en courrant.
_ «CONNAAAAAAAAAAAAAARD!!! Hurla Noella.»

Quelques minutes plus tard, chacun repartit chez lui et ce fut la fin de cette journée.

* A suiiiivre *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

Fic du forum by Istya. Empty
MessageSujet: Re: Fic du forum by Istya.   Fic du forum by Istya. Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:49

Le lendemain, dans la classe de la Seconde 4...

_ « Wesh les putes! Hurla quelqu'un.
_ Yo Noëlla! Répondit Uzu.
_ Saaalut! Fit Levy.
_ Les autres sont pas là?? Demanda l'arrivante.
_ Bah-
_ KEUKOUUUUUUU! S'époumona Kiara en arrivant.
_ Yo les salles soupes! Dit sa sœur.
_ Quand on parle des loups... murmura Levy.»

Le prof de physique chimie, un mec avec des cheveux blanc et une paire de lunettes rondes comme John Lennon, arriva et ils en se mirent en place.

_ «Elle est où Istya? S'interrogea Naru.
_ Là.... Chuchota une petite voix.»

Ils se retournèrent tous et virent Istya rentrer par la fenêtre discretos.

_ «Putain mais qu'est-ce que tu fous là? Demanda Uzu.
_ Bah j'étais à la bourre et y'avais un gorille devant le lycée omg, si j'y allais j'me faisais écraser.
_ C'était sûrement une deuxième Naru... Affirma Noella.
_ Heeeey mais traites pas ma sœurette:'(
_ Oh c'est bon, tout le monde sait qu'elle à le cul d'un hippo...
_ How! S'indigna Naru. Fais gaffes ou j'te fou une pipe moi! Finit-elle en criant
_ Euhm... C'est bon? On te dérange pas trop Naru? Demanda Mr Obelix.
_ BAH S-»

Elle ne put finir sa phrase car Kiara avait mit la main sur sa bouche.
_ «Sœurette, papa a dit que si tu faisais des problèmes aujourd'hui il allait sortir la babouche. Susurra Kiara.»
Naru ravala une réplique venimeuse et s'assit.
_ «Bon alors, j'ai oublié d'vous dire sur il y avait un nouveau.
_ Oh il est p'tet mignon... Fit Istya.
_ Mignooooon!:D S'enthousiasma Kiara.
_ C'est ptet une meuf bonnasse! Ajouta Uzu.
_ UZUUUUUUUUUUUUUU!!»
Toutes les rumeurs commencaient déjà à circuler à propos de ce nouvel élève et là...
_ «Yo!»

Les membres de la bande clignèrent des yeux plusieurs fois, ne captant pas trop ce qui venait de ce passer.
_ «NOOOOOOOOOOOON PAS MIGNON DU TOUT!! Hurla Kiara.
_ Je le crois pas!!
_ NAN MAIS SA MERE LA CHAUVE QUOI! S'écria Noella.»

La personne sembla les avoir repéré (Qui ne l'aurait pas fait? –') et leur fit un sourire un peu.... pervers.
_ «Yo, moi c'est Ren Atsemani!
_ REVOOOOOOOOOOOLTE!! S'époumona Naru.
_ CALMES TOI NARU BON SANG! Cria le prof.
_ La babouche Naru... la babouche... Avertit Kiara.»

Naru se calma donc. A la fin de l'heure, ils virent Ren les attendre à la sortie. Uzu était partit tout devant car il préférait être seul donc il ne restait que des filles.

_ «Comme on se retrouve. Commença t-il.
_ C'bon passes ton chemin là. Fit Istya.
_ Je suis venu m'excuser...
_ Huh?
_ J'ai dit que je m'excusais pour la dernière fois, alors la paix?
_ Et puis quoi encore! Non non! Rétorqua Noella, gênée.
_ Noella, on est plus des enfants – enfin pour certains... - on devrait y réfléchir. Ajouta Levy.»

Bref TimeSkip sur toutes les heures de cours et passons au déjeuner.
En plein repas, pendant qu'ils mangeaient des spaghetti à la bolognaise:
_ «Istya, épouses moi ma soupe:$»

Réaction de tous: Oo'.
_ «Owiii ma p'tite vache:$
_ J'vais te ken avec mon engin :$ Fit Naru.
_ Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'quoi votre délire? Hissa Uzu.
_ Mais Uzuuuu j'suis en manque de glands! C'est pas la saison! Hurla Naru dans la cantine, sous les yeux choqués de tous.
_ En quoi Istya elle peut t'aider? C'est une fille hein... A moins qu'elle nous ai caché quelque chose mh mh.... Dit Noella.
_ C'est pas bien de penser à faire des choses comme ça a votre âge les filles... Ajouta Kiara.
_ Chut toi, tu nous a déjà dit que Baloo il t'avait déjà violé alors t'es pas mieux. Répondit Istya. ( C'est vrai en plus j'ai le screen mdr ).
_ HEEEEEEN. Fit simplement Levy.»

Après cette discussion très … passionnante... ils allèrent en espagnol. Leur prof était leur prof principal. C'était un gars super mignon, qui ressemblait vraiment à un espagnol, brun avec des yeux ,noisettes et un peu bronzé et un troooop bel accent. Les filles ne se lassaient pas. Il vint vers eux.
_ «Dis donc vous 6, vous m'avez pas rendu vos autorisations de voyages pour demain...»
_ «MERDE LE VOYAGE! Hurlèrent ils.»


A suiiiiiivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fic du forum by Istya. Empty
MessageSujet: Re: Fic du forum by Istya.   Fic du forum by Istya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic du forum by Istya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istya's Galery
» Accès au reste du Forum
» Aides pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Rôle Play/Fiction-
Sauter vers: