MangaHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La pipe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La pipe ! Empty
MessageSujet: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:39

C'était en plein hiver, au mois de Décembre juste avant Noël, que les élèves de la classe de seconde 4 se rejoignent pour une semaine de vacances au ski. Tous satisfaits et souriants, il se retrouvent devant l'arrêt des cars, à côté d'un bar.

- " OHHHHHHHH putain !!! je vais skier !!!! " s'exclama Naru.
- " Et alors t'as jamais skier de ta vie ? Pauvre fille. " dit Noëlla.
- " Au faite, où est Uzu ?" demanda Istya.
- "DANS TON CUL !!! " cria Naru de toute ses forces.
- "Nan mais sérieusement Naru ? " Demanda Istya.
- "Nan ! Il se douche mais t'inquiète pas il se douche habillé donc il est déjà prêt ! "

Dix minutes plus tard, Uzu arriva et tout le monde monta dans le car en direction des Alpes !!! Youpiiiiii !

Dans le car :

- " Vous vous souvenez quand Kiara a prit la photo de Mme Baboucha ? " demanda Levy.
- " Oui et franchement je tiens à dire bravo à Kiara qui a eu un énorme courage à prendre cette photo, je pari que personne ne l'aurai fait dans cette classe " dit Istya.
- "Hanwwww merci ma soupe " dit Kiara toute génée.
- " Derien jumelle " s'exclama Naru.
- "Mais ta gueule, ne t'inscruste pas toi Mdr !!!! " cria subitement Istya.
- " Moi je l'aurai fait, qu'est ce que tu dit Istya ?!! Moi je suis Noëlla nahdin bebek khelb !!!!, j'ose tout moi ! " dit Noëlla en s'imposant.
- "Ouais tu l'aurais fait pupute, je te connais quand même, bref vous avez pas remarquer un truc de choquant sur la photo ?! " demanda Naru.
- " Personnellement, mis à part son beau cul, ses belles hanches et sa jarretière qui rajoutais une touche sensuelle...rien ne m'as flashé " affirma Uzu.
- " UZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! NIKOMOK !!!!! redit ça et je te ken ok ?!!! " Cria Naru de toutes ses forces.
- " Okk je recommencerai plus...mais je veux bien que tu me ken... " Dit Uzu.

Soudain, Levy s'exprima a haute voix :

- "OUI !!!! j'ai vu moi !!! elle a les poils de où vous savez qui dépassent !!! "
- "Et encore ça c'est rien, je crois avoir était la seule à l'avoir remarquer grâce à mes talents...ELLE A ETE TROUEE !!!!!!! surement dût à une pipe de Mr Mousmous. " Affirma Naru.
- " Naru tu m'as tuée là j'en peux plus *dead* " Chuchota Istya morte de rire.
- "Ah scuse moi ! Nan mais sérieux, il a dut bien la lui mettre parce que le trou est assez profond...au point de vue trou...je le comparerai même à un puit..." se questionna Naru.

Tout à coup, le car s'arrête et le groupe s'affole, Istya tiens Naru et Noëlla, Kiara tiens Levy et Uzu tiens le poto (le pauvre, il aime trop rester seul) et là...[à suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ].
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:29

Tout à coup, le car s'arrête et le groupe s'affole, Istya tiens Naru et Noëlla, Kiara tiens Levy et Uzu tiens le poto (le pauvre, il aime trop rester seul) et là...une chose horrible devant le car, qui pourrait même être la cause de notre mort dans les prochains instants.
Le groupe s'approcha et discuta à voix basse :


- " Qu'est-ce-que c'est ?! " Demanda Istya d'un air curieux.
- " C'est la pipe ! Elle est venue parce qu'on a trop parlé d'elle ! " Chuchota Naru.
- " Arrête de faire la débile Naru, tu vois pas que le chauffeur est choqué, si il faut c'est quelque chose de grave et toi tu en rit " Rétorqua Noëlla.

Voyant le chauffeur choqué, les éleves se demandent ce qu'il se passe, et une décision est prise.

- " Qui se sent de descendre ?!" Demanda Uzu.
- " Pas moi" Dit Levy.
- " Ni moi " Dit Noëlla.
- " Pareil,je suis trop peureuse " Dit Istya.
- " Moi je veux ! " S'exclama Naru.
- " Ok, bah Naru tu descends, tu va voir ce qu'il se passe et puis tu reviens nous dire hein ? " Dit Uzu.
- " Ok "

Cinq minutes plus tard, Naru descend du car, tous la regardaient mais personne ne voulait l'accompagner, sauf peut-être quelqu'un...KIARA !!! Et oui Kiara, la fille sage, timide et attentionnée, elle ne voulais pas laisser Naru prendre de tels risques toute seule :

- "Ma zumelle, je t'accompagne..." S'exclama Kiara très hésitante.

Les jumelles descendent, et là, tout à coup le car se mis à trembler, la secousse a été tellement violente que Levy et Noëlla furent poussées dans le fond du car.

- "Qu'est ce que c'est que ça ?! " Demanda Uzu.
- "En tout cas, c'est pas la pipe de Naru " Affirma Istya.
- "C'est pas le moment faire mumuse Istya, nous sommes en danger " Rétorqua Noëlla.
- "Je sais..."

Pendant ce temps Naru et Kiara étaient en dehors du car :

- " Ya rien Nahdin bebek, le chauffeur je crois il fais semblant d'être choqué " S'exclama Naru.
- "Tu crois ? " Demanda Kiara.
- "Ouais c'est obliger regarde ya rien, pffff on est descendues pour un rien jumelle et Istya je vais la taper, quand je la vois avoir aussi peur que ça, je veux divorcer, elle me fais trop honte ! "
- " Nan :'( "
- "Bon, allons voir derrière le car, on sais jamais."
- "Ok."
- " (choquée)"
- "Qu'est-ce qui t'arrive Naru :o "
-" Regarde :o "
- "Han ! J'ai peur Naru :(, j'aime pas les ours Bruns "
- "Ouais moi aussi le petit ours brun il m'as tromatisé pendant mon enfance"
- "..."
- "qu'est ce qu'on fait ? Il faut pas se faire remarquer Kiara...KIARA ??!!!!!"

Naru chercha Kiara...

- "Kiara t'es où Jumelle ?!"
- "Je suis là ! "
- "Ouf...Arghhhhhhhh l'o-o-o-o-o-ourssssss "
- "Oui, t'en fait pas il est pas michant "
- "Tu ose me dire qu'il n'est pas méchant après s'être attaquer à notre car ?!"
- "Oui, si tu veux je le fais partir..."
- "Oui fais le partir et de suite s'il te plaît !"
- "Ok...eh Zboubi ?"
- "Tu lui a donner un nom :o ? "
- "Oui :$."
- "Bon bref fais le partir maintenant "
- "Nikomok Zboubi "

L'ours brun la regarda d'un air triste puis parti. Tout le monde remonta dans le car, le chauffeur fût rassurer et il redémarra.

- "Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Kiara notre héroine !!! " Cria Levy.
- "Oh c'est bon elle a compris...pas la peine de l'insulter de drogue chaque deux seconde..." Rétorqua Naru.
- "Naru...?" Demanda Uzu en chuchotant.
- " Oui ?"
- "Viens..."
- Que se passe t-il ? t'es malade ?"
- "Nan, je-je-je suis en chaleur..."
- "Ah...je peux rien y faire désolée...ahhhhh mais si...il me reste une pipe dans mon sac à dos :o tu la veux ? "
- "Oui..."

[la suite bientôtttttt]




Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:27

- "Ah...je peux rien y faire désolée...ahhhhh mais si...il me reste une pipe dans mon sac à dos :o tu la veux ? "
- "Oui..."

Quelques instants plus tard, Naru donna la pipe à Uzu mais il y avait un tout petit soucis...Uzu ne savait pas se la mettre donc il demanda à Naru de le faire à sa place. Après "l'enfoncage de Pipe" (oui Pipe avec une majuscule, sa se respecte ce mot) de Naru, le car redémarra.

- "On mangeeeeeeeeeee !!! " cria Levy.
- "Oki, j'arrive." Dit Istya.
- "MOI AUSSI J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! " S'exclama Naru à haute voix.
- "Eh Naru...va te laver là, tes mains ne sont pas potables..." dit Istya.
- " Bah pourquoi :o ? "
- "Ce que tu as fait à Uzu..." Affirma Noëlla.
- "Ah ok bah je reviens..."

Après que Naru soit revenu, tout le monde se mit à manger, il y avais du poulet, des escalopes, des brochettes, beaucoup de frites, des hamburgers, des carambars, et tout ce que vous voulez :D

- " Ohhhhhh je suis calée les gens, pourquoi vous avez mit tout ça à table là ? c'était trop... " Rétorqua Naru.
- " Bah déjà tu l'as prit comme si c'était tout à toi alors qu'il y en avais pour tout le monde Baka !" Cria Istya.

Pendant ce temps, Uzu était dans son coin à manger une petite salade, comme toujours, il reste seul malheureusement.

- "Naru ? " Demanda Noëlla
- "Oui ? "
- "Nan rien c'est bon."
- " Euh ok."

25 minutes plus tard, tout le monde était allongé et essayais de dormir jusqu'au moment où...

- "LES ENFANTS !!! levez vous, nous avons touché quelque chose ! " Cria le chauffeur.
- "Que se passe t-il ?" Demanda Uzu et Istya
- "Nous avons heurter quelque chose "
- "JE VAIS VOIRRRRRRRRRRRRRR !!!!! " S'exclama Naru.
- "Naru, arrête de vouloir tout faire nahdin mok !! Genre tu compte faire quoi là ?" Rétorqua Noëlla
- "Bah si c'est un ours je lui fou une pipe, si c'est un singe je le ken et si c'est un humain bah je l'invite à monter :) " Dit Naru.
- "Ok bah descend mais remonte vite il fait nuit ! "
- " No soucie !" Dit Naru.

Naru descenda et là elle trouve un jeune homme, pratiquement dénudé, musclé, aux yeux verts, donc un très beau jeune homme pour faire court.
Ducoup Naru remonte un peu dégoutée que ce ne soit pas un singe ou encore un ours, et fais les présentations :


- "Les amis je vous présente Ozi ! Un charmant jeune homme que j'ai trouver juste derrière le car, je crois qu'il y est rester accrocher durant tout le trajet. " Dit Naru.
- " *-*" fit Istya
- " *o* " fit levy
- "Salut tout le monde. Je me présente Ozi, 15 ans, et je suis là pour un bon moment. " Dit Le jeune homme en souriant.
- " Non mais tu te crois où toi ! T'arrive et direct tu te sens chez toi c'est ça ?! désolée mais tu m'inspire pas confiance ! " Rétorqua Kiara.
- "Kiara soit sympa, en plus sa fait un mec en plus, fin tu vois ce que je veux dire (hello) (yum) " Dit Naru.
- "Désolé si je vous dérange mais...qui est ce charmant jeune homme au fond du car ?
- "C'est Uzu, il reste tout le temps seul t'en fais pas tu t'y habituera c'est normal." Dit Levy.
- "Ah...Je vais aller le voir, il à l'air sympa."
- "Va...pffff " Dit Kiara énervée.

Ozi alla voir Uzu au fond et se présenta, puis lui demanda quelque chose par la suite :

- "Uzu, pourrait tu me faire de l'avance sur quelque chose ? "
- "Euh...oui sur quoi ?"
- " Felle moi, tête moi, fou moi une pipe, toi ohhhhh owiiiiiiii toi fais le moi !! "
- " :o Nan mais t'es cinglé, dégage moi de là je suis pas bi moi !!! " Cria Uzu de toutes ses forces.
- "OHHHHH UN GAY *-* et Uzu pourquoi tu refuse ? :o " Demanda Naru.

A SUIVRE, LA REACTION DE UZU a cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Istya E'

Istya E'


Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:13

MDRRRRRRRR c'est trop bien fait en vrai ça me tue sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:27

- "OHHHHH UN GAY *-* et Uzu pourquoi tu refuse ? :o " Demanda Naru.

- "Ok, tu veux que je le fasse ? de toute façon je te l'ai jamais dit Naru faudrait que je te le dise..." dit Uzu.
- "Tu ne m'as jamais dit quoi ?"
- "Je suis gay et t'es pas bonne :( " Dit Uzu de tout coeur.
- "Ah juste ça ? Bah toi nan plus"
- "Comme ça on est quitte, maintenant je peux ?" Demanda Uzu.
- "Oui tu peux mais lui fait pas trop mal le pauvre je crois qu'il a des puces...il est puceau..." dit Naru.
- "T'inquiète même pas" répondit Uzu.

Quelques heures plus tard, le soleil se levait et tout le monde venait prendre son petit déjeuner sauf...Uzu et Ozi, mais on savait plus ou moins ce qu'ils faisaient.

- "Sa fait depuis 10h du soir qu'ils le font, il est 7h du matin quand même !" S'exclama Istya.
- "Laisse-les ils font ce qu'ils veulent de toute façon" Dit Naru.
- "T'es jalouse Naru ?:o" Demanda Istya à haute voix.
- "NAAAAAAAAAAAN ! pas du tout ! " cria Naru.

Quelques secondes plus tard Kiara demanda à Noëlla, Istya et Naru de l'accompagner aux toilettes, elles y vont :

- "Naru sa te dit de venir voir des bledards avec moi cette aprem ? " Demanda Kiara.
- " Ouais trop :D je les bouffe moi :$ " Dit Naru.
- "Ok bah on arrêtera le car plus près et on ira voir je connais un endroit, tu va mourir de rire ya des bledards qui dansent le gangnam style bledard et qui jouent avec du pq " Expliqua Kiara.
- "COOOOl ! On aura du pq surplace après l'activité :D" Ajouta Naru.
- "Naru je vais te tuer..." Dit Noëlla enervée.

Les filles remontent dans le car et demandent au chauffeur de les déposer à un cirque de bledard...

- "Voilà c'est ici les filles ! "Annonça Kiara.
- "UN CIRQUE DE BLEDARDDDDDDDDDD ET UN ZOOOOO DE BLEDARD !!!! han je veux le zoo *-* " Cria Naru.
- "Ok, on va au zoo alors" confirma Kiara.
- "Naru wallah t'essaie de casser une cage de bledard dans le zoo parce que tu veux le ken ce soir t'es morte..."Menaça Noëlla.
- " Ok :(" Dit Naru, déçue.

Arrivées au zoo, tout le monde paya sa place sauf quelqu'un...Naru comme d'habitude.

- "Naru qu'est ce que tu fou encore ! " Cria Istya.
- "Rien attend je négocie t'inquiète pas ! "
- " Ok on t'attend dedans " Annonçe Kiara.
- "Je le sens pas " Dit Noëlla.
- "Bref allons au zoo " Dit Uzu.

Pendant ce temps...

- "Monsieur je vous en supplie je suis prête à payer plus cher..." Dit Naru.
- "Combien ? "
- "10 euros de plus pour un singe et 20 euros un bledard !"
- "Ok allez-y mais sa reste entre nous, je vous ouvrirez les cages ! "
- "HANNNN merci je vous aime :D "
- "Derien ! "

Quelques minutes plus tard :

-" Eh Naru qu'est ce que tu foutais ? t'as mit 15 minutes, t'abuse ! " Rétorqua Istya.
- "J'ai négocier..."
- "Oh mon dieu..." Dit Kiara entre ses dents.
- "Un kennage de singe et de blédard pour apres à 20 euros l'heure !"
- "OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!Naru t'as pas fait ça ! " Cria Istya.
- "Naru a raison..." Dit Ozi.
- "Bon j'y vais c'est l'heure je vous rejoint plus tard ! " Dit Naru.

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE UNE AUTRE FOIS :DDDDDDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:43

Précédemment dans la pipe : -" Eh Naru qu'est ce que tu foutais ? t'as mit 15 minutes, t'abuse ! " Rétorqua Istya.
- "J'ai négocier..."
- "Oh mon dieu..." Dit Kiara entre ses dents.
- "Un kennage de singe et de blédard pour apres à 20 euros l'heure !"
- "OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!Naru t'as pas fait ça ! " Cria Istya.
- "Naru a raison..." Dit Ozi.
- "Bon j'y vais c'est l'heure je vous rejoint plus tard ! " Dit Naru.


Après que Naru eu fini de kenner son fameux bledard et son singe dans sa magnifique cage, tout le monde retourna dans le bus. Uzu et Ozi n'avais toujours pas fini de baiser, après 45h d'affiler :

-"Dire que même au zoo ils le faisaient..." Dit Istya.
-"Bahhhh c'est la nature, tu veux quoi ! S'expliqua Noëlla.
-"VOUS AVEZ VU LA ZAZOUNETTE A UZU ELLE VOLAIT !!! Quand ils marchaient dans le zoo tout le monde la regarder ! :D" Rétorqua Naru.
-"En même temps, marcher nu dans un zoo et se ken en marchant c'est pas habituel pour des gens NORMAUX..."Dit Kiara toute timide.
-"Oui c'est vrai, surtout qu'ils sont gays...moi par exemple ken des singes devant les gens est tout à fait normal..."
-"NARU TA GUEULE NAHDIN BEBEK KHELB redit ça et tu reçoit une babouche dans le cul ok ?" Cria Noella.
-"Nan pas le cul j'ai encore mal des singes et des bledards :'(" Dit Naru en pleurant.

15 minutes plus tard le chauffeur annonça que le bus était sur l'eau et qu'il n'y avait rien à craindre puisqu'il etait conçue pour ça. Une décision fût prise, Naru, Kiara, Noella, Istya, Uzu et Ozi allaient faire de la plonger !

-"Vous êtes prêtes les filles ?!!!" Demanda Istya.
-"Ouiiiiiiiiiiiiiiiii" Rèpondèrent-elles.
-"Moi nan j'ai oublier mon maillot :'((, mais c'est pas grave j'ai une culotte et un soutif :)"Dit Naru.
-"Ok Naru c'est pas grave ya que des poissons en bas de toute façon" Dit Noella.
-"Ouais au pire s'ils sont attirer par moi, je les invite tous dans ma culotte" Fit Naru

Les élèves nagèrent très profond...

-"OUAHHHHHHHHHHHH regardez les filles ya des poissons d'eau douce !!!!" Cria Naru.
-"C'est pas possible on est dans la mer, c'est de l'eau salé Naru..."Expliqua Istya.
-"Oh des dauphins qui se kennent !!!!!!!" Cria Kiara.
-'Hannn trop beau *-* ils ont pas de queue c'est normal ? :(" Demanda Naru.
-"C'est normal..."Répondit Noella.

Dans les profondeurs de l'océan...

-"Hey Uzu regarde les dauphins !!!" Dit Kiara.
-"HAN HAN OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" S'écria Uzu avec Ozi.
-"Ils ont toujours pas fini eux ? Demanda Noella.
-"Noella t'es têtue comme une moule ou quoi ? Tu voit pas qu'ils sont en train de se ken ? T'as déjà la réponse à ta question pupute !" Dit Naru.

Puis...dans une vague d'admiration et de silence...

-"Bonjour les terriens !!!" S'écria une voix douce.
-"HANNNNNN NARU TU VOIT CE QUE JE VOIT ???!!!!!" Crièrent Istya, Noella et Kiara.
-"OUIIIIIIIIIIIIIII JE VOISSSSSSSSSSS OMG INCROYABLE IL EST TROP SEX EN VRAI KIARA KIARA L'APPAREIL PHOTO !!!" Cria Naru.
-"Débile on est dans l'eau..."Rétorqua Noella.

Sous un silence de merde, et sous les yeux des filles et d'Uzu et Ozi (qui continuèrent à se ken) :

-"Oh Mon dieu...regardez ce zizi magnifique qui pend au plus haut des profondeurs *-*"Dit Naru toute émerveillée.
-"Hannnnnn *-*" Firent les filles.
-"HAAAAAAAAN OWIIII CONTINUE COMME CA" Firent Uzu et Ozi.

L'inconnu s'approcha...

-"Vous me connaissez ? :)"
-"OUIII T'ES ZBOOB L'EPONGEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! OWIIIIIIIIII JE TE KEN MOI !!!!" Cria Naru.
-"Je t'y autorise pour une nuit... *petit clin d'oeil trop sex* " Dit Zboob L'éponge.
-"Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...mais dans l'eau ?"
-" pas grave c'est mieux dans l'eau owiiii"

Tandis que Naru saute de joie, Kiara était triste que Zboob l'éponge ne s'intéresse pas à elle...puis une surprise arriva, devinez qui ? :

-"KIAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAA MON N'AMOURRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!"
-"OWIIIIIIIIIIIIIIIIII ZBOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Cria Kiara.
-":((("
-"Que t'arrive t'il zboobi ?"Demanda Kiara.
-"Veux-tu m'épouser ? :$"
-"OWIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUX !!!!"

En sortant de l'eau...

-"J'ai la clarinette qui me gratte, le cul mouillé et le zizi en feu."Dit Uzu.
-"Tu m'étonne..."Dit Istya.
-"Sérieux..."Rétorqua Noella.

Puis soudain...

[LA SUITE POUR BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La pipe ! Empty
MessageSujet: Re: La pipe !   La pipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Rôle Play/Fiction-
Sauter vers: