Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description et titres des épisodes Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

MessageSujet: Description et titres des épisodes Partie 1   Mar 29 Jan - 13:46

Résumé :
Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens au village. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre...

SAISON N°1 :

Episode N°1 : Retour au pays
Naruto rentre de son entraînement de deux ans et demi avec Jiraya. Il y retrouve Sakura. Celle-ci se rend compte que son ami n'a pas changé…

Episode N°2 : L'Akatsuki entre en action
Naruto est à peine rentré que l'organisation Akatsuki se met en mouvement pour la réalisation de son grand projet. Naruto apprend par Shikamaru qu'il est le seul à être genin désormais, que Neji, Kankurô et Temari ont été promus jōnin et découvre que Gaara est devenu Kazekage. Il lui promet qu'il deviendra un jour Hokage. Sakura reconnaît quand même que Naruto a un peu mûri. Pendant ce temps, deux membres de l'Akatsuki, Deidara et Sasori se dirigent vers Suna… Leur objectif : Shukaku. Naruto et Sakura se font défier par Kakashi au test des clochettes.

Episode N°3 : Les fruits de l'entraînement
Naruto et Sakura, qui ont fait d'énormes progrès, se font défier par Kakashi au jeu des clochettes. Pendant ce temps, Deidara et Sasori s'infiltrent dans Suna. Deidara attaque par les airs, et montre son « art », des objets d'argile mouvants et explosifs. Toutefois, Gaara le repère.
Note : cet épisode débute l'arc majeur de la capture d'Ichibi et l'arc mineur de la capture de Gaara.

Episode N°4 : L'hôte de Suna
À Suna, un grand combat aérien s'engage entre Gaara et Deidara qui veut vaincre le jinchūriki et le récupérer vivant. Pendant ce temps, Naruto et Sakura, parviennent à duper Kakashi et à lui prendre les clochettes.

Episode N°5 : En tant que Kazekage...!
Le combat entre Gaara et Deidara s'intensifie. Ce dernier se fait broyer un bras par les techniques de sable de Gaara, mais continue le combat. Les mesures d'urgence sont prises au sein de Suna pour la protection du Kazekage et du village.

Episode N°6 : Mission accomplie
Gaara est vaincu. Les deux membres de l'Akatsuki ont accompli leur mission et partent avec Gaara.

Episode N°7 : Cours, Kankurô !
Kankurô part à la poursuite des deux membres de l'Akatsuki ; pendant ce temps, Suna lance un appel à l'aide à leurs alliés de Konoha.

Episode N°8 : L'équipe de Kakashi passe à l'attaque !
À l'issue d'un combat rapide entre marionnettistes, Kankurô est vaincu et empoisonné par Sasori. L'équipe Kakashi se hâte vers Suna.
Note : cet épisode clôt l'arc mineur de la capture de Gaara.

Episode N°9 : Les larmes de l'hôte
L'équipe de Kakashi part en urgence à Suna.
Note : cet épisode débute l'arc mineur du sauvetage de Gaara.

Episode N°10 : Arts des sceaux : Les neufs dragons fantômes
Kankurô est en danger de mort et l'équipe de Kakashi n'est toujours pas arrivée. Pendant ce temps, l'équipe de Gaï prend elle aussi le chemin de Suna.

Episode N°11 : Le disciple du médecin
L'équipe Kakashi arrive enfin et Sakura réussit à trouver un moyen de soigner Kankurô. L'équipe Kakashi part alors à la recherche du lieu où se cache l'Akatsuki.

Episode N°12 : La décision de la Grand-mère
Les équipes Kakashi et Gaï sont en route pour retrouver Gaara.

Episode N°13 : Une destinée entrevue
Un combat s'engage entre les ninjas de Konoha et l'Akatsuki. L'équipe de Gaï doit affronter Kisame tandis que l'équipe de Kakashi doit affronter Itachi.

Episode N°14 : Les progrès de Naruto
Naruto doit faire face au genjutsu d'Itachi. Pendant ce temps, Gaï est en mauvaise posture face à Kisame.

Episode N°15 : L'orbe tourbillonant géant !
Naruto doit faire face au genjutsu d'Itachi. Pendant ce temps, Gaï est en mauvaise posture face à Kisame.

Episode N°16 : Le secret de l'hôte
Chiyo donne un cours sur les bijū et les jinchūriki. Les équipes Kakashi et Gaï reprennent leur chemin vers le repaire de l'Akatsuki après une courte pause.

Episode N°17 : Gaara succombe !
Les deux équipes de Konoha arrivent devant le repaire de l'Akatsuki en train de terminer d'extraire le Shukaku.

Episode N°18 : Infiltration
Les équipes Kakashi et Gaï veulent pénétrer dans le repaire de l'Akatsuki mais une barrière de 5 sceaux les en empêche. Pour désactiver le mécanisme, il faut enlever les 5 sceaux de papier en même temps.

Episode N°19 : L'équipe de Gai contre l'équipe de Gai ?
Les membres de l'équipe Gaï tombent dans un piège après avoir enlevé les sceaux. Ils doivent se battre contre leurs propres répliques. De son côté, l'équipe de Kakashi se scinde en deux : Naruto et Kakashi partent à la poursuite de Deidara alors que Sakura et Chiyo affrontent Sasori.

Episode N°20 : Hiruko contre les deux femmes ninja
Le combat entre Sasori et le duo Chiyo/Sakura commence. Chiyo prend le contrôle des mouvements de Sakura en utilisant ses talents de marionnettiste pour combattre Sasori. Ce dernier, également marionnettiste, utilise sa marionnette favorite, Hiruko pour riposter.
Note : cet épisode débute l'arc mineur du combat de Sakura.

Episode N°21 : Le vrai visage de Sasori
Le vrai visage de Sasori, étonnamment juvénile, est découvert. Sasori invoque la marionnette du 3e Kazekage. Deidara tente d'amener Naruto au loin et de le séparer de Kakashi. L'équipe Gaï poursuit son combat difficile

Episode N°22 : Chiyo joue son atout
Sakura piégée dans un nuage de poison parvient à s'échapper. Chiyo appelle deux marionnettes : la « mère » et le « père » de Sasori pour faire face au 3e Kazekage.

Episode N°23 : "Papa" et "Maman"
Les jutsu à base de limaille de fer du 3e Kazekage bloque les marionnettes de Chiyo. Flashback sur le passé de Sasori et la création de ses 2 premières marionnettes à l'effigie de ses parents morts au combat. Sakura, dirigée par Chiyo évite les colonnes de sable ferreux de Sasori.

Episode N°24 : Le Kazekage troisième du nom
Sakura doit faire face aux gigantesques formes ferreuses utilisées par le 3e Kazekage. Changeant de technique, Sasori réussit à la toucher et à l'empoisonner. Au moment où la marionnette vient l'achever, Sakura la détruit d'un coup de poing.

Episode N°25 : Trois minutes pour vivre ou mourir
Sakura révèle qu'elle a pris une dose d'antidote. Durant ce temps, Deidara tente toujours de séparer sans succès ses deux poursuivants. Sasori révèle qu'il s'est lui-même transformé en marionnette.

Episode N°26 : Dix contre cent !
Sakura révèle qu'elle a pris une dose d'antidote. Durant ce temps, Deidara tente toujours de séparer sans succès ses deux poursuivants. Sasori révèle qu'il s'est lui-même transformé en marionnette.

Episode N°27 : Un rêve inachevé
Sakura est à nouveau blessée par une lame empoisonnée. Chiyo la contraint à prendre un antidote. Sasori se laisse alors transpercer le cœur par les deux marionnettes « papa » et « maman ». Il parle alors d'un rendez-vous qu'il avait avec un espion infiltré auprès d'Orochimaru.
Note : cet épisode clôt l'arc mineur du combat de Sakura.

Episode N°28 : La résurrection des fauves
Le combat de l'équipe de Gaï touche à sa fin.

Episode N°29 : Kakashi ouvre les yeux !
Kakashi utilise le pouvoir de son « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » sur Deidara et lui arrache l'autre bras. Peu après, Naruto utilise l’« Orbe tourbillonnant » contre Deidara et parvient à libérer Gaara.

Episode N°30 : La beauté de l'instant
Chiyo va tenter de sauver Gaara.

SAISON N°2 :

Episode N°31 : La relève
Chiyo, aidée par Naruto, donne sa vie pour effectuer sa surprenante technique d'échange d'énergie vitale pour sauver Gaara.

Episode N°32 : Le retour du Kazekage !
Tout rentre dans l'ordre : Gaara reprend sa place de Kazekage à Suna, le corps de Chiyo est enterré et Naruto et ses compagnons retournent à Konoha. Mais apparemment, Deidara n'est pas mort.

Episode N°33 : Un nouveau but
Kakashi étant à l'hôpital suite à l'utilisation du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », Naruto et Sakura cherchent de nouveaux compagnons d'équipe. En discutant avec des amis, Naruto se fait attaquer par un mystérieux ninja.
Note : cet épisode débute l'arc majeur de la mission à Kusa.

Episode N°34 : La nouvelle équipe de Kakashi !
Naruto se retrouve face à Saï tandis que Tsunade sélectionne Yamato, un membre de l'ANBU, pour remplacer Kakashi. Au final, la nouvelle équipe Kakashi se donne rendez-vous. Naruto reconnaît en Saï le ninja qu'il a combattu sur le toit. La tension monte…

Episode N°35 : Un membre de trop !
Le leader de l’ANBU racine, Danzô, a recommandé Saï pour l'équipe Kakashi tout en lui donnant une mission secrète. À l’hôpital, Jiraya et Kakashi parlent de la puissance de Naruto qui peut s'avérer dangereuse.

Episode N°36 : Sourire mensonger
Les tensions montent dans la nouvelle équipe Yamato. Sakura piège Saï pour le frapper. Yamato se voit contraint d'utiliser une technique rare, le Mokuton.

Episode N°37 : Le livre secret
L'équipe Yamato part à la rencontre de l'espion de Sasori. Sur la route, ils décident de se reposer dans une station thermale pour y faire plus ample connaissance.

Episode N°38 : Simulation
L'équipe Yamato simule la confrontation avec l'espion ; Naruto et Saï n'arrivent pas à s'entendre.

Episode N°39 :Rencontre innatendue
L'espion de Sasori arrive enfin et Yamato transformé en Sasori découvre qu'il est en réalité Kabuto et qu'il a été libéré de l'emprise de Sasori par Orochimaru. Celui-ci apparaît ; le face-à-face entre les 2 équipes commence.
Note : cet épisode débute l'arc mineur du combat sur le pont.

Episode N°40 : Kyubi laché !
Orochimaru provoque Naruto qui perd son sang-froid et laisse éclater sa colère laissant apparaître 3 queues de Kyûbi.

Episode N°41 : Le début de la mission secrète
Naruto sous le coup de la colère détruit le pont et laisse derrière lui Sakura, Saï et Yamato pour aller se battre avec Orochimaru. Fou de rage, il finit par faire apparaître une 4e queue et perd le contrôle

Episode N°42 : Orochimaru contre l'hôte
Le combat entre Naruto et Orochimaru continue.

Episode N°43 : Les larmes de Sakura
Sakura se rapproche de Naruto malgré les avertissements de Yamato et se fait blesser au bras.
Note : cet épisode clôt l'arc mineur du combat sur le pont.

Episode N°44 : Les détails du combat
Saï débute sa mission secrète. Il entre en contact avec Orochimaru qui accepte de l'emmener à son repaire.
Note : cet épisode débute l'arc mineur de la trahison de Saï.

Episode N°45 : Les limites de la trahison
Naruto revient à lui, et Yamato explique que Saï a disparu et est probablement impliqué dans une grande conspiration menée par Danzô. Un clone de Yamato est sur la piste du jeune homme.

Episode N°46 : La page inachevée
Yamato révèle à Naruto que c'est lui qui a blessé Sakura pour le convaincre de ne plus employer la force de Kyûbi. En ouvrant le livre de Saï, Naruto, Sakura et Yamato se posent des questions par rapport à ce qui y est dessiné.

Episode N°47 : Le repère du serpent venimeux
L'équipe Yamato s'infiltre dans le repaire d'Orochimaru pour retrouver Saï, tandis que celui-ci toujours avec Orochimaru rencontre Sasuke.
Note : cet épisode débute l'arc mineur du repaire d'Orochimaru.

Episode N°48 : Un lien sacré
L'équipe Yamato retrouve Saï. Celui-ci leur dit la vérité sur les intentions de Danzô : détruire le Konoha actuel et en prendre le contrôle.
Note : cet épisode clôt l'arc mineur de la trahison de Saï.

Episode N°49 : Une chose précieuse
L'équipe Yamato pénètre dans le repaire d'Orochimaru et investit la chambre de Saï qui reconnaît ses torts et revient de leur côté. Kabuto est capturé et ligoté.

Episode N°50 : L'histoire du livre d'images
Deux groupes sont formés pour chercher Sasuke : Naruto avec Saï et Sakura avec Yamato. Épuisé de son combat précédent avec Orochimaru et de ses recherches en utilisant le multi-clonage, Naruto s'effondre. Lorsque qu'il se réveille, Saï se souvient de ce qu'il voulait dessiner dans les pages blanches au centre de son livre d'images : son frère et lui se tenant la main ; il parle alors de ses liens avec ce dernier. Tout à coup, Orochimaru surgit et les attaque. Sakura et Yamato viennent en aide à Naruto, tandis que Saï continue seul les recherches ; il trouve alors Sasuke, grâce à sa technique de souris d'encre. Yamato trouve le bingo-book de Saï où Sasuke est répertorié : il se rend compte que sa mission secrète est de le supprimer.

Episode N°51 : Retrouvailles
Yamato explique que selon Danzô, Sasuke en tant que futur corps d'Orochimaru est une menace pour Konoha. Saï pénètre dans la chambre de Sasuke qui se réveille, mais au lieu de suivre ses ordres et de le tuer, il tente de le capturer et révèle qu'il veut préserver les liens entre Naruto et Sasuke. Ce dernier provoque alors une grosse explosion dans sa chambre, ce qui attire l'attention de Sakura, Naruto et Yamato. Naruto et Sakura rencontrent leur ancien ami ; Saï déclare qu'il abandonne sa mission secrète et qu'il souhaite maintenant comprendre le lien qu'il y a entre Sasuke et Naruto en aidant ce dernier à ramener son camarade à Konoha.

Episode N°52 : La puissance des Uchiwa
L'équipe Yamato retrouve enfin Sasuke qui est bien déterminé à rester avec Orochimaru pour accomplir sa vengeance. Il tient tête à l'équipe au complet et maîtrise Kyûbi grâce à son Sharingan.

Episode N°53 : Fin de mission
Au moment où Sasuke s'apprête à tuer toute l'équipe Yamato, Orochimaru l'arrête et part avec lui. L'équipe rentre ensuite au village. Tsunade, Jiraya et Kakashi apprennent tout ce qui s'est passé et le stratagème de Danzô. Toutefois, Saï, différent de ce qu'il était avant cette mission, reste dans l'équipe et redécouvre le sens du mot ami.
Note : cet épisode clôt l'arc mineur du repaire d'Orochimaru et l'arc majeur de la mission à Kusa.

SAISON N°3 :

Episode N°54 : Cauchemar
Naruto fait un drôle de cauchemar où il voit un temple se faire détruire par un monstre sanguinaire.
Note : cet épisode débute l'arc de l'entraînement de Naruto au changement de nature du chakra ; il introduit également l'arc filler de Sora.

Episode N°55 : Le vent
L'entraînement de Naruto va enfin commencer, Kakashi semble avoir une idée pour que Naruto évolue rapidement.

Episode N°56 : Fourmillement
L'entraînement de Naruto continue : celui-ci fait des progrès et arrive à couper une feuille d'arbre.
Note : cet épisode clôt l'arc de l'entraînement de Naruto au changement de nature du chakra.

Episode N°57 : Un repos éternel troublé
Quatre bandits ont enlevé la dépouille de Kitane, un des douze ninjas gardiens qui protégeait le roi Féodal.
Note : cet épisode débute l'arc filler de Sora.

Episode N°58 : La solitude
L'équipe Kakashi part en mission au Temple du Feu afin de trouver qui sont les pilleurs de tombe. Naruto rencontre un garçon nommé Sora, au passé apparemment sombre, qui manipule très bien le fūton.

Episode N°59 : Un nouvel ennemi
L'équipe Kakashi et deux membres du Temple du Feu poursuivent les pilleurs des quatre tombes. Ils tombent dans un piège.

Episode N°60 : Hauts et bas
L'équipe Kakashi est séparée et ses membres affrontent séparément les présumés pilleurs de tombe qui sont en réalité à la recherche de Sora. Saï et Sakura arrivent finalement à se retrouver et Naruto affronte une femme capable de manipuler les 5 éléments.

Episode N°61 : Prise de contact
Naruto est dépassé par la maîtrise des 5 éléments et se fait prendre au piège. Pendant ce temps Sora se bat avec un homme et dévoile ses pouvoirs.

Episode N°62 : Coéquipier
L'équipe Kakashi rentre au village et ramène Sora.

Episode N°63 : Deux Rois
On apprend dans un flash-back que le père de Sora a été tué par Asuma Sarutobi. Pendant ce temps, Sora et Naruto s'entraînent au fūton.

Episode N°64 : Le signal d'Ebène
Danzô essaie de s'échapper mais c'est sans compter sur les forces spéciales qu'il a entraînées, Sora attaque Tsunade après avoir fui le village.

Episode N°65 : La barrière des ténèbres
Furîdo, Fuka, Fuen et Fudo attaquent Konoha. Fuen invoque un bouclier afin qu'aucun villageois ou ninja de Konoha ne puisse fuir. Fudo invoque des morts-vivants, le clan Kohaku...

Episode N°66 : Les âmes ressuscitées
Konoha se voit en état d'alerte niveau 1 : 4 des 12 protecteurs du seigneur féodal du Pays du Feu sont ressuscités et menacent d'utiliser une technique de foudre très puissante pouvant détruire le village.

Episode N°67 : Chacun son combat
Lorsque Fuen et Fudo se font tuer, les mort-vivants et le bouclier disparaissent.

Episode N°68 : L'heure du réveil
Naruto trouve le point faible de Fuka et la vainc. Le limelight est neutralisé.

Episode N°69 : Désespoir
La vérité sur les pouvoir de Sora est dévoilée : son corps renferme une rémanence du chakra de Kyûbi. Sora se met alors en colère et fait sortir son pouvoir.

Episode N°70 : Résonance
Le combat entre Naruto et Sora continue, Furiido qui n'était autre que Kazuma se fait tuer par Asuma.

Episode N°71 : Mon ami
Naruto réussit à raisonner Sora et leur combat prend fin. Pendant que Konoha se reconstruit, deux membres d'Akatsuki, Hidan et Kakuzu, font leur apparition.
Note : cet épisode clôt l'arc filler de Sora.

Episode N°72 : Une menace qui s'approche
Hidan et Kakuzu combattent Yugito Nii, l'hôte de Nibi le démon chat à 2 queues, dans le but de la capturer.
Note : cet épisode débute l'arc de Hidan et Kakuzu.

Episode N°73 : L'akatsuki en attaque
Hidan et Kakuzu attaquent le Temple du Feu, et tuent Chiriku, un ami d'Asuma et ancien gardien. Le Temple est détruit, et le corps de Chiriku est emmené pour être échangé contre une prime.

Episode N°74 : Sous le ciel étoilé
Pendant ce temps, les 20 nouvelles sections formées par le 5e Hokage sont envoyées pour attraper les dangereux membres de l'Akatsuki.

Episode N°75 : La prière d'un vieux moine
L'équipe Asuma se met en route, et lors de la visite du Temple détruit, Asuma apprend que l'Akatsuki s'est mise en route vers un point d'échange.

Episode N°76 : L'étape suivante
Hidan et Kakuzu sont repérés. Le corps de Chiriku est échangé contre une forte somme par Kakuzu, trésorier de l'organisation.

Episode N°77 : Une stratégie payante
Le combat de l'Akatsuki contre l'équipe Asuma commence. Hidan dévoile son secret : son immortalité.

SAISON N°4 :

Episode N°78 : Jugement sacré
Hidan essaye de tuer lentement Asuma et Shikamaru échafaude un plan désespéré.

Episode N°79 : Mauvaise posture
Kakuzu révèle sa capacité devant les yeux ébahis de Shikamaru, Asuma, Kotetsu et Izumo.

Episode N°80 : Les dernières paroles
Shikamaru, Chôji et Ino écoutent les derniers conseils d'Asuma à l'article de la mort, après le retrait provisoire de Hidan et Kakuzu.

Episode N°81 : Triste nouvelle
Alors que Naruto continue son entraînement pour perfectionner son « Orbe tourbillonnant », il prend connaissance de la fin tragique d'Asuma. Pendant ce temps le chef de l'Akatsuki rappelle à ses membres les motivations et l'objectif final de l'organisation.

Episode N°82 : L'équipe numéro 10
Asuma enterré, son équipe prépare sa vengeance, et Kakashi décide de les aider dans cette mission périlleuse.

Episode N°83 : Cible vérouillée
Shikamaru explique ses plans d'attaques à l'équipe.

Episode N°84 : Le pouvoir de Kakuzu
On apprend que Kakuzu peut durcir son corps. Mais Kakashi le surprend et transperce son cœur avec un Chidori. Kakuzu, n'est pas mort pour autant car il a plusieurs cœurs.

Episode N°85 : Un térrible secret
Durant un combat toujours plus impressionnant entre Hidan, Kakuzu et l'équipe 10, Kakuzu explique comment il a pu se doter d'un tel pouvoir.

Episode N°86 : Le talent de Shikamaru
Shikamaru arrive à piéger Hidan en l'emmenant à l'écart, tandis que Naruto et son équipe arrivent.

Episode N°87 : Quand on maudit son prochain...
Shikamaru vainc Hidan en l'enfermant sous terre. Pendant ce temps, Naruto essaie sa nouvelle technique, pas encore tout à fait au point.

Episode N°88 : Fûton, le shuriken tourbillonant !
Naruto attaque Kakuzu avec l'« Orbe shuriken », mais échoue. Il demande à réessayer seul. Avec la permission de Yamato et Kakashi, Naruto retourne affronter Kakuzu avec sa nouvelle technique et défait le membre de l’Akatsuki pour de bon.
Note : cet épisode clôt l'arc de Hidan et Kakuzu.

Episode N°89 : Le prix de la puissance
Tsunade interdit à Naruto d'utiliser l'« Orbe shuriken », dangereux pour les cellules de son utilisateur.

Episode N°90 : La détermination d'un ninja
Un ANBU envoie une lettre concernant la découverte d'un repaire d'Orochimaru.
Note : cet épisode débute l'arc filler de Sanbi.

Episode N°91 : Le repaire d'Orochimaru
Kakashi et l'équipe 8 découvrent la cachette d'Orochimaru pendant que Naruto commence son entraînement avec Jiraya qui consistera à combiner son affinité fūton avec l'affinité suiton des crapauds.

Episode N°92 : La rencontre
Naruto poursuit son entraînement tandis qu'Orochimaru met Sasuke à l'épreuve. Kabuto est allé chercher Guren, une ancienne disciple d'Orochimaru éconduite, pour une mission spéciale. Celle-ci sélectionne quelques hommes pour l'accompagner.

Episode N°93 : Attaque combinée
Gamakichi et Gamatatsu ne peuvent pas utiliser le suiton. De son côté, Guren supprime la plupart des hommes qu'elle a sélectionné et qui tentaient de se rebeller. Ils restent Rinji et ses 3 acolytes.

Episode N°94 : Une nuit pluvieuse
Kakashi et l'équipe 8 attendent l'analyse du cristal provenant du jutsu de leur ennemi jusqu'ici inconnu. Alors que Tsunade ordonne à Yamato, Saï et Sakura de venir en aide à Kakashi, Yûkimaru, un jeune garçon utilisé par Orochimaru tombe malade suite à l'ingestion de pilules données par Kabuto pour éveiller son pouvoir.

Episode N°95 : Deux Talismans
Naruto rejoint finalement l'équipe Yamato. Gamakichi apprend à Naruto et à Gamatatsu une technique de dernière minute. L'équipe Kakashi est sur le point d'aller au combat.

Episode N°96 : Un ennemi invisible
Naruto rejoint finalement l'équipe Yamato. Gamakichi apprend à Naruto et à Gamatatsu une technique de dernière minute. L'équipe Kakashi est sur le point d'aller au combat.

Episode N°97 : Le labyrinthe des mirroirs
L'équipe de Yamato part à la recherche de Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Mais ces derniers ont été emprisonnés par un jutsu de Guren. Naruto invoque Gamakichi et Gamatatsu et tente de briser le dôme de cristal.

Episode N°98 : Cible en vue
Naruto et les crapauds libèrent Hinata. Kabuto emmène son équipe sur le lac pour provoquer l'apparition du démon Sanbi grâce aux pouvoirs de Yûkimaru.

Episode N°99 : Le Démon enragé
Sanbi fait son apparition mais devient subitement incontrôlable, quant aux membres de l'Akatsuki, ils sont déjà en route pour la capture de celui-ci.

Episode N°100 : Dans le brouillard
Naruto raconte ce qu'il a vu. Le Hokage ordonne la capture de Sanbi. Une brume créée par Sanbi provoque des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaheaven.forumactif.org
 
Description et titres des épisodes Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP/FLOP des titres d'épisodes
» [DisneyToon Studios] La Fée Clochette 2, 3, 4 et 5 ! (2009 à 2012)
» Titres des épisodes 31 à 34 [ SPOILER ]
» Titres des épisodes 52 à 54
» Cygnus Box - Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: