Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uchiha Madara (by Shodaime-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

MessageSujet: Uchiha Madara (by Shodaime-sama)   Mar 29 Jan - 13:51

Uchiha Madara



"des yeux d'une telle puissance un chakra encore plus funeste que le miens… tu me fait penser au regretter Madara Uchiha". Kyûbi (à Sasuke)

Le nom de "Madara Uchiha" est évoquer dés l'épisode 1 de Naruto Shippuden, c'est lors de l'épisode 128 qu'on le connaitra un peu mieux grâce à Jiraya.

Madara Uchiha fondateur du clan Uchiha et de Konoha et digne héritier de l'ermite Rikudo. Il s'agit sans doute du ninja le plus puissant que l'on ai vu avec Hashirama Senju et le Rikudo lui-même.

Avant la fondation des villages cachés des clans servaient les intérêts des riches seigneurs. L'un deux connu le plus puissant était sans arrêt soliciter. On ne connaissait qu'un seule autre clan capable de lutter.
Lorsqu'un seigneur faisait appel à l'un de ces deux clans son adersaire faisait immédiatement appel à l'autre clan.
Les batailles entre Senju et Uchiha se multiplièrent c'est ainsi que naquit la rivalité entre Madara, chef des Uchiha. Et Hashirama chef des Senju.

Las des batailles incessantes les deux clans furent d'accord pour signer une armistice, Madara fut contre mais contrainr, il accepta pour le bien de son clan.

C'est ainsi que le village de Konoha fut fondé.
Il fallait choisir un chef pour diriger un seul et unique chef Hashirama fit choisis au détriment de Madara, ce dernier tenta de pousser son clan à une révolte maisson clan refusa il quitta le village.

Madara avais éveiller au Mangekyõ sharingan de manière parralèle à son frère. Mais ces yeux s'enfoncèrent dans les ténèbres. Il n'eu que d'autre choix de prendre (de gré ou de force) les yeux de son frère pour éveiller à une nouvelle pupille. Le Eien no mangekyõ sharingan.

Il repartie pour Konoha cette fois-ci allié de Kyubi et affronta Hashirama dans ce qui fut plus tard la vallée de la fin mieux d'affrontement entre Sasuke et Naruto. Deux statue furent ériger en leur honneur.

Madara fut battu par Hashirama et tout le monde le cru mort… cependant il n'en était rien. "On dit que Madara est tomber sous les coups de Hashirama mais qu'en est-il vraiment le vrai vainqueur n'est-il pas celui qui peut toujours regarder vers l'avenir ?" Obito.

[SPOIL - Scan]

Après sa défaite face à Hashirama, Madara était toujours vivant, son combat face au shodaime n'avais de but que de récupérer une partie de son pouvoir. Peu avant sa mort Madara éveilla au rinnegan, l'oeil de la métempsychose.
Il sauva Obito Uchiha d'une mort certaine et se charga de sa réeducation et il s'assura que son chemin soit sombre et haineux. Madara implanta ses yeux à ceux d'un enfant du clan Senju. Nagato Uzumaki.
Il réussi a retrouver un sharingan de rechange, et réussi à survivre en se raccrochant au Gedo Mazo.

Il mis au point le plan "oeil de la lune" avec Obito et enferma sa volonté dans la partie noir de Zetsu.

Madara fut ressuscité durant la quatrième grande guerre ninja pour affronter les cinq kages. Il n'eut aucun mal à les mettre tous au porte de la mort.
Il alla rejoindre Obito et affronta L'alliance Ninja avec l'aide d'Obito et de Juubi.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaheaven.forumactif.org
 
Uchiha Madara (by Shodaime-sama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Pain vs Sasuke
» Naruto 560 - Uchiha Madara
» Madara Uchiha edo tensei
» OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: