Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jellal Fernandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy



Messages : 33
Argent : 51
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Jellal Fernandes   Mar 5 Fév - 17:01

Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Yeux : Marrons
Cheveux : Bleus

Jellal Fernandes est un orphelin ayant servi à construire la Tour du Paradis. Il est un ami d'enfance d'Erza, avec qui il entretient une relation particulière : bien qu'étant tous deux très proches, Gerald (manipulé par Ultia) a essayé de tuer Erza. Il était à cette époque un mage noir essayant désespérément de ressuciter Zeref en utilisant le Système R (R pour Résurection). Il perdra la mémoire mais la retrouvera un an après la destruction de l'Île Tenrô. Il fait maintenant partie de Crime Sorcière, une guilde indépendante ayant pour objectif d'anéantir les guildes noires, les démons qu'elles ont crées et Zeref. Elle n'est composée que de trois membres : Jellal, Ultia et Meldy.

Gerald a des cheveux bleu et l'étrange marque rouge qu'il a sur son oeil droit qu'il possédait déja enfant . Il s'habille le plus souvent avec de longues robes élégantes mais simples avec des rayures noires sur les bordures. Il porte également un pantalon assez large assorti avec ses chaussures. Avant son exclusion des dix mages saints il portait un médaillon attestant de son statut. Durant l'arc de la Tour du Paradis, il porte une chemise sombre ainsi qu'un manteau bleu foncé avec une capuche cachant la majorité de son visage. Il peut se débarasser de certains de ses vêtements comme son manteau et rester uniquement vêtu de son pantalon et d'un body violet concus spécialement pour lui faciliter les combats. Durant l'arc Oracion Seis, il porte un manteau noir avec des bordures jaunes or.
Sept ans plus tard, lors de l'entraînement des membres de Fairy Tail il portera un body noir avec une veste noir et des rayures dorées,il porte également un pantalon noir avec des bottes marrons et il porte également une cape noir avec une capuche.
Durant l'arc des grands jeux magigues, il porte les même vêtements que Mystgun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jellal Fernandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jellal Fernandes
» Anniversaire de Jellal
» la personnalité de Jellal et ses relations avec les femmes de fairy tail
» Transports T.M.L. Fernandes (Le Coteau, 42)
» Un mot avec son coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Fairy Tail-
Sauter vers: