Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istya E'



Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 18
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

MessageSujet: Hana Yori Dango   Sam 2 Mar - 20:56

Salut salut.
Je vais vous présenter ce drama, qui est un drama culte pour moi. Si on ne l'a pas vu, vous êtes inculte. :)
Il y a deux saisons. La première contient 9 épisodes et la deuxième contient 11 épisodes. Il y a aussi un film. Il existe également en anime.
Il est issu d'un manga. Il y a une version coréenne ( Boys over Flowers ), une chinoise ( Metor Shower ) et taïwanaise ( Metor Garden ).



Saison 1:
Une jeune fille nommée Makino Tsukushi, 16 ans, est issue d'uen famille aux revenus modestes et va à l'école d'Eitoku qui est une école privée pour riches. Ses parents sacrifie beaucoup pour qu'elle y aille, qu'elle rencontre quelqu'un et qu'ils aient un gendre riche.
Dans cette école, les élèves sont ingrats, mauvais et persécutent toute personne qui reçoit un carton rouge. Ce carton rouge est envoyé par le groupe des F4 composé de Tsukasa Domyoji ( <3 ), Rui Hanazawa, Sojiro Nishikado et Akira Mimasaka, les plus riches de l'école et qui font la loi.
Makino veut rester discrète durant sa scolarité et en se lie pas d'amitié avec personne de son école, sauf avec une jeune fille nommée Sakurako.
Un jour cette dernière trébuche sur le leader de la bande, Tsukasa.Elle s'excuse mais il n'en a que faire alors Makino prend la défense de sa seule amie, s'attirant les foudres des F4 en recevant le carton rouge tant redouté.
Makino est donc la cible de toute l'école. Elle se confie à Rui et tombe rapidement sous son charme. Elle décide de se battre et de ne pas se laisser faire, ce qui ne laisse pas le leader indifférent.



Saison 2:
Après son départ pour New York, Tsukasa n'a pas parlé à Makino depuis 1 an. Les F4 et Makino décident d'y partir. Ils le rencontrent et se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente. Ils rentrent au Japon sous le choc et déçus. Plus tard, la mère de Tsukasa lui annonce qu'il doit revenir au Japon. Elle organise une fête pour son anniversaire et lui annonce qu'il est maintenant fiancé ?!


Film:

Tsukasa et Makino décident donc de se marier. La mère de Tsukasa leur donne une tirae valant 10 milliards de Yen qui se transmet de génération en génération pour prouver qu'elle accepte le mariage. Cependant, cette tiare est volée. Ils partent donc pour plusieurs destinations afin de la retrouver dans le monde entier.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
 
Hana Yori Dango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango (Boys Over Flowers): Final - Final Edition
» [shôjo] Hana yori dango
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Drama-
Sauter vers: