Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire & les arcs de Fairy Tail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istya E'



Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 18
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

MessageSujet: L'histoire & les arcs de Fairy Tail.   Sam 2 Mar - 21:55

Le monde de Fiore contient des personnes, hommes et femmes, capables d'utiliser la magie.

La plupart de ces mages sont regroupés dans des guildes qui sont sous la surveillance du conseil de la magie E.R.A afin de gagner de l'argent en aidant les personnes en difficulté ou en éliminant le mal.

Une guilde se fait particulièrement remarquée à cause de l'efficacité de ses membres mais aussi car ces derniers sont assez turbulents et causent énormément de dégâts qu'importe où ils se trouvent. Cette guilde se nomme... Fairy Tail.

L'histoire est centrée sur les aventures de la Team Natsu composée de: Natsu Dragneel, Dragon Slayer du Feu; Lucy Heartfilia, Constellationniste; Grey Fullbuster, Mage de glace; Erza Scarlet, Mage chevalier & Happy, chat bleu pouvant voler (exceed).


Arc 1: Macao.
Épisodes: 1 & 2 ( enfin surtout le 2 --" )
Chapitres: 2-4

Lucy, récemment intégrée à Fairy Tail, poursuit Natsu & Happy pour sauver Macao, un mage de la guilde, au Mont Yakobe dans les montagnes.
Là-bas, Lucy est kidnappée par un Vulcain (monstre des montagnes) pervers. Celui-ci engage un combat contre Natsu et perd, sauf qu'enfaite, le Vulcain était Macao.
Après cela, ils rentrent tous sain et sauf à la guilde.


Arc 2: Day Break.
Episodes: 3 & 4.
Chapitres: 5-9

Lucy, Natsu & Happy décident de former une équipe.
Pour leur première mission, Natsu embarque Lucy dans une mansion où elle doit se faire passer pour une servante afin de détruire un livre.
Mais tout ne ce passe pas comme prévu. Lucy se fait insulter de 'laideron' et ne peut donc pas s'infiltrer dedans. Ils entrent donc illégalement dans le manoir. Dedans, Natsu affronte une grosse femme à la chevelure rose, qui est en fait l'esprit de la Vierge, puis, les mages de Fairy Tail continuent leur route jusqu'à la bibliothèque.
Lucy prend le livre afin de le lire avant de le détruire et s'enfuit, laissant Natsu se battre contre 2 gars "Les Vanish Brothers" de la guilde des Mercenaires du Loup du Sud. Cependant, Lucy se fait suivre par le chef du manoir, le Comte Ebar, qui veux reprendre le livre qu'il décrit comme 'une nullité'.
Finalement, ils découvrent que le livre est écrit pour le fils de l'auteur, lui rendent et ils retournent à Fairy Tail... sans récompense...


Arc 3: Eisen Wald
Episodes: 5 à 9
Chapitres: 10-21

La dénommée «Erza», le 'monstre' décrit par Grey et Natsu, revient à Fairy Tail. Elle demande de l'aide aux deux garçons pour une mission, et Lucy se fait entraîner avec.
Leur mission s'agit d'arrêter les sombres plans de Erigor (Eligoal?) et de sa guilde noire qui a la berceuse Lullaby, une création du mage noir Zeref pouvant tuer tous ceux qui l'entendent.
Ils se font piéger dans une gare, et se retrouvent enfermés dedans pendant qu'Erigor va vers le bâtiment où il y a une réunion de chefs de guildes.
Avec l'aide de Virgo, l'esprit de la vierge que Lucy vint d'avoir, ils réussissent à s'échapper et à battre Erigor.
Néanmoins, son second intercepte la flûte et continue d'avancer. Plus tard, la Lullaby prend la forme d'un monstre et c'est le début du combat qui se finira pas la victoire de Fairy Tail (encore xD).


Arc 4: L'île de Galuna.
Episodes : 10 à 18
Chapitres : 22-46

Natsu et Erza devaient se battre mais cette dernière fut arrêtée.
Il en profite pour prendre une mission de rang S et propose à Lucy de venir avec lui. Elle refuse au départ mais quand elle voit une clef d'or en récompense, elle accepte.
Ils partent en secret mais sont rejoint par Grey qui veut au départ, les ramener.
Les habitants disent subir une malédictions et donc ils doivent détruire la lune. Grey découvre que c'est Lyon ( Ou Leon ), qui avait le même maître que lui, Ul (Ou Oul), veut ressusciter le démon Deliora avec une magie lunaire pour le battre ensuite et montrer qu'il est plus fort que son ancien maître qui s'est sacrifiée pour le sceller dans de la glace il y a plusieurs années. Grey est blessé, et le village est attaqué par les amis de Lyon. Erza les rejoints et les engueule d'avoir accepté une mission dangereuse. Elle décide de terminer la mission avec eux.
Natsu engage le combat plus tard avec Lyon, mais est interrompu par Grey qui veut s'occuper de lui, donc Natsu se lance à la poursuite d'un autre ennemi.
Nous voyons un flash-back du passé de Grey et découvrons que Ul n'est pas 'morte'.
L'ennemi que Natsu à combattu est une femme qui se nomme Ultia.
Deliora se reveille mais il est trop vieux et donc il n'a pas de force, il est donc battu aisément.
Erza 'détruit' la lune, enfin le ciel, et nous découvrons ensuite le secret du village.


Arc 5 : Phantom Lord.
Episodes : 21 à 29
Chapitres : 47-70

Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy sont de retour de leur mission de rang S, mais ils découvrent que la guilde a été attaquée par Phantom Lord. Cette dernière attaque trois mages de Fairy Tail, Levy Droy et Jet, entrainant une guerre. Fairy Tail attaque Phantom Lord qui en profite pour enlever Lucy. Fairy Tail bat en retraite après que leur maître ai été blessé.
Lucy découvre qu'elle à été enlevé car son père, riche, veut la récupérer. Ne voulant pas y retourner, elle s'échappe et se fait rattraper par Natsu.
Phantom Lord décide d'activer l'attaque de Jupiter, une magie très puissante pour détruire la guilde de Fairy Tail. Mirajane se fait enlever donc Grey et Elfman accourent pour la sauver. Elfman est obligé d'utiliser sa magie, qu'il ne pouvait pas contrôler et avait peur d'utiliser car il avait tuer sa sœur Lisanna avec, contre Mister Sol. Grey quand à lui, affronte Juvia qui maîtrise l'eau, et qui tombe amoureuse de lui. Erza part afforonter le maître de Phantom Lord et Natsu part affronter Gazille (Ou Gajeel), le dragon slayer du fer, qui venait d'enlever Lucy et la battait.
Natsu réussit difficilement à battre Gazille, mais Erza,elle, perd contre José. Makarov, le maître de Fairy Tail, vient l'aider et invoque «Fairy Law», le sort le plus puissant.
Lucy, triste, décide de retourner chez son père car elle se sent coupable et ne veut pas qu'ils souffrent à cause d'elle. Son équipe part immédiatement la chercher. Là-bas, elle se souvint de ses tristesses vu comment son père la traitait et elle se rebelle contre lui, puis elle retourne à Fairy Tail.


Arc 6 : Loki.
Episodes : 31 à 32.
Chapitres : 71-74

Lucy trouve le comportement de Loki étrange envers elle. Elle découvre enfin son identité, le Lion du zodiaque. Elle refuse de le laisser mourir car sa vie humaine est à son terme, il devient l'un de ses esprits.

Arc 7: La tour du Paradis.
Episodes: 33 à 41
Chapitres: 75- 105

Pendant que l'équipe Natsu prenait du bon temps dans un hôtel et un casino luxueux, Happy et Erza se font kidnappés par des anciens "amis" de cette dernière. Lucy, Natsu, Grey et Juvia ( qui l'es a rejoint et veut à tout prix rentrer à Fairy Tail ) courent à leur rescousse. Le conseil apprend l'existence de la "Tour du Paradis" une tour qui, il y a longtemps, forçait les gens à travailler pour réveiller des esprits du mal et notamment Zeref. Ils décident d'utiliser l'Aetherion, une arme extrêmement puissante, qui détruit tout sur son passage.
C'est dans cet arc que nous apprenons l'histoire d'Erza ( Cf. sa fiche ) pour connaître les détails. Quand elle se bat pour libérer les esclaves, Jellal se fait torturer et est devenu très dangereux et maléfique.
L'équipe Natsu arrive à la tour et Jellal envoie 3 combattants contre eux : les Trinity Raven de la guilde d'assassin des Skull. Après les combat, l'Aetherion fait feu. On apprend que Jycrain, le membre du conseil, est en fait une copie de Jellal. Natsu combat Jelall et perd. Cependant, il décide de manger Aetherion ( du lacrima ) pour avoir plus de puissance, ainsi il bat Jellal sauf que la tour s'effondre.
En voyant ça, Erza décide de fusionner avec l'Aetherion pour l'empêcher d'exploser. Erza est morte et la tour explose. Elle voit, en tant qu'esprit, ses funérailles et la tristesse qu'elle a laissé derrière elle ( dans le futur). Contre toutes attentes, quand elle est en train de mourir, Natsu la sauve et ils rentrent à Fairy Tail.


Arc 8: La bataille de Fairy Tail.
Episodee:
Chapitres:

L'équipe retourne à Fairy Tail et découvre que la guilde est complètement reconstruite et beaucoup plus grande. Juvia est acceptée dans la guilde ainsi que Gazille. Il y a une grande fête organisée pour l'election de la miss Fairy Tail. Durant celle-ci, Luxus interrompt le show et demande à sa partenaire, Evergreen, de les changer en statue de pierre. Il lance ainsi la "Battle Fairy" entre tous les membres. Erza parvient à se libérer de la statue car son oeil de verre la protège. Mystogan entre dans la bataille également. Cependant, Natsu, Gazille et Makarov ne peuvent pas partir de la salle.
Je compléterais le reste plus tard ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
 
L'histoire & les arcs de Fairy Tail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat le plus drole dans fairy tail
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Fairy Tail-
Sauter vers: