Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsu Dragneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istya E'



Messages : 40
Argent : 74
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 18
Localisation : Avec Sting et Sho et Mike ;)

MessageSujet: Natsu Dragneel   Sam 2 Mar - 22:23

Natsu Dragneel surnommé Salamander est un Dragon Slayer de feu. Il a des cheveux roses, des yeux onyx, il est très musclé, un peu idiot mais il adore sa famille et Fairy Tail à en mourir. Il porte toujours son écharpe en écailles blanches donnée par son père adoptif, Igneel. Il a été élevé par un dragon nommé Igneel car il n'avait pas de parents. Ce dernier lui apprit sa magie de Dragon Slayer de feu, une ancienne magie. Cependant, le 7 juillet 777, Igneel disparait subitement, laissant Natsu seul.
Néanmoins, Natsu ne perd pas espoir et continue de le chercher même des années après. Il tombe sur Fairy Tail, une guilde qu'il rejoint. Erza lui apprit la langue, la lecture et les lettres car Igneel ne lui avait apprit que des noms de nourriture. Un jour dans la forêt, il tombe sur un gros oeuf avec Lisanna, la jeune soeur de Mirajane pour laquelle il avait quelques sentiments. Contre toutes attentes, c'est un chat bleu qui vole et qui parle qu'il nommera Happy qui en naquit. Dans sa quête pour rechercher Igneel, il rencontre Lucy, une jeune constellationniste qui a 10 clefs d'or et 5 clefs d'argent et qui a les cheveux blonds, les yeux chocolat et des formes généreuses avec qui il fera équipe par la suite. Il sauva cette dernière à de nombreuses reprises comme contre Phantom Lord. Il rencontra aussi plusieurs autres Dragons Slayers: Wendy Marvel, la Dragon Slayer de l'air; Gazille Redfox, le Dragon Slayer de l'acier qui sont dans Fairy Tail; Sting Eucliff et Rogue Cheney qui sont dans Sabertooth. Il rencontra aussi Cobra, un 'faux' Dragon Slayer du poison, Luxus Dreyar le 'faux' Dragon Slayer de la foudre qui est dans Fairy Tail, Sting Eucliff ( mon chéri <3 ) le dragon slayer de la lumière de 3e génération ainsi que Rogue Cheney le dragon slayer des ténèbres qui font équipe. Il déteste ces deux derniers car ils ont tué leur dragon respectif. Natsu adore la bagarre mais à le mal des transports comme tous les Dragons Slayers mis à part Wendy.

Il se bat souvent avec Grey, son rival de toujours pour prouver qui est le meilleur. Il à très peur d'Erza qui déteste les voir se battre. Il est le coéquipier de Lucy qui est sa meilleure amie et est très protecteur envers elle. Son autre meilleur ami est Happy, son chat bleu qu'il considère comme son 'fils'. Il à son tatouage de Fairy Tail en rouge sur l'épaule droite.


Techniques: Hurlement du Dragon de Feu ( Karyū no Hōkō)
Griffes du dragon de feu (Karyū no Saiga)
Ailes du dragon de feu ( Karyū no Yokugeki)
Poing d'acier du dragon de feu ( Karyū no Tekken)
Le supplice du dragon de feu ou Géhenne du dragon ( Karyū no Kōen)
Serres du dragon de feu (Karyû no kagitsume)
Ergot du Dragon de feu ( Karyū no Enchū)
Dragon Force
Pointe d'épée du Dragon de feu
Suplice du Dieu-Dragon
Lotus Pourpre: Poings du dragon de feu (Guren Karyū Ken)
Lotus poupre: Mer enflamée, l'épieu du phoenix (Guren Hōō Ken)
Lotus Poupre: Lame de flames explosive (Guren Bakuenjin)
Hurlement du dragon de feu foudroyant ( Raienryū no Hōkō)
Poing d'acier du dragon de feu foudroyant ( Raienryū no Tekken
Explosion du Lotus Pourpre Foudroyant (Guren Bakraijin)

Image:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic--fairy-tail.skyrock.com/
 
Natsu Dragneel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés ?
» 8. Liste des avatars
» épisode fairy tail
» Moi oui c'est bien moi :o
» Dessin - Natsu Dragneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Fairy Tail-
Sauter vers: