Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara



Messages : 19
Argent : 35
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Sakura Haruno   Sam 2 Mar - 23:03

Sakura Haruno



Biographie:

C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutien moral. Malgré le fait que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.

Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !


Sakura est maintenant une Chuunin et est ravie de revoir Naruto... et un peu moins de voir qu'il n'a pas beaucoup changé intellectuellement. Le test des clochettes que lui impose Kakashi donne un aperçu de la force qu'elle a acquise avec Tsunade : elle est désormais capable, grâce à son excellente maîtrise du chakra, de pulvériser n'importe quoi. Intégrée dans l'équipe Kakashi, on découvre ensuite ses aptitudes de ninja médecin quand elle soigne Kankurô, puis sa rapidité et sa sagacité au combat contre Sasori. Dans l'anime, Kakashi affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser Tsunade. Lorsque Sakura montre sa force face à Kakashi, Jiraya affirme lui aussi qu'elle est une seconde Tsunade ; Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Ainsi elle n'est plus du tout la ninja inutile du début. Mais si elle s'inquiète pour Naruto, surtout depuis qu'elle sait que l'Akatsuki est à ses trousses et qu'elle connaît le danger que représente Kyuubi quand il possède Naruto, ses pensées restent tournées vers Sasuke. Comme le dit Naruto, elle non plus n'a pas beaucoup changé dans son caractère : son for intérieur reste tout aussi agressif.

Les progrès de Sakura apparaissent clairement dans l'entraînement qui oppose Naruto et elle-même face à Kakashi, puis lorsqu'elle sauve Kankuro et vainc Sasori avec l'aide de Chiyo du village de Suna. Elle continue toutefois à se reprocher son inutilité lorqu'elle ne peut aider Naruto dominé par le chakra de Kyuubi. Yamato pense quant à lui que les sentiments qu'elle éprouve envers Naruto sont davantage que de l'amitié... Malgré tout, son objectif n'a pas changé : ramener Sasuke, en dépit de la froideur de ce dernier lors de leur brève rencontre dans le repaire d'Orochimaru.

Cependant, suite aux révélations de Madara qui fait de Sasuke un ennemi déterminé de Konoha et aux évènements survenus lors du sommet des Cinq Kage, Sakura se voit mise au pied du mur par Shikamaru qui affirme la nécessité d'éliminer Sasuke pour éviter une guerre. Sakura l'accepte, en larmes, puis avoue à Naruto qu'elle éprouve des sentiments pour lui et non plus pour Sasuke. Mais Naruto n'en croit rien et la repousse. Sakura part alors avec Kiba, Lee et Sai sur la piste de Sasuke. En chemin, elle les endort et retrouve Sasuke qui vient de terminer son combat contre Danzou. Elle lui tend un piège en offrent de l'aider, mais il se retourne contre elle et Kakashi s'interpose au dernier moment. Il lui ordonne de partir avec Karin pour la soigner. Bouleversée par le cynisme de Sasuke, elle tente encore une fois de le tuer mais ne peut s'y résoudre et cette fois c'est Naruto qui la sauve.

De retour au village, elle apprend que Tsunade est sortie du coma et informe Naruto de la bonne nouvelle.


_________________

Spoiler:
 

"Wake up and live"
Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club SAKURA HARUNO
» [Fiche] Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Sakura Hokage?
» Plutôt Kira ou plutôt L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: