Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pein (by Shodaime-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara



Messages : 19
Argent : 35
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Pein (by Shodaime-sama)    Dim 3 Mar - 12:24

Pein


Spoiler:
 

Pein est un des principales antagonistes dans Naruto. Il est le chef officiel de l'Akatsuki ainsi que le chef caché du village d'Ame, le village de la pluie.
Pein n'est pas qu'une seule personne, il s'agit de 7 personnes, dont 6 sont contrôlés à distance par le premier.
Le corps original, Nagato est un ancien élève de Jiraya un orphelin du village d'Ame, ses parents ont été tuer par des ninjas de Konoha, c'est à ce moment-la qu'il éveilla son rinnegan, l'oeil de la métempsychose le plus puissant dojutsu qui existe. L'oeil de Rikudo Sennin le fondateur du monde ninja.

Il fut recueilli par Konan et Yahiko eux aussi orphelin, et furent ensuite recueilli par Jiraya qu'il leur apprit l'art des ninjas. Jiraya quitta le village et Yahiko créa l'Akatsuki un petit groupuscule qui avait pour but d'apporter la paix au village d'Ame, cependant le groupe devenait trop important aux yeux d'Hanzô le chef du village d'Ame qui décida de tuer Yahiko. Nagato invoqua alors le Gedõ Mazõ et décima les troupes d'Hanzõ il perdit ses jambes à l'issu de se combat ce qui l'obligea à faire appel à son pouvoir pour ressuscité 6 corps et leur implanter le rinnegan ainsi que des batons transmetteur de chakra. Yahiko fut le corps principal.
Les 6 corps peuvent chacun utiliser un pouvoir différent, ensemble ils forment les 6 chemins de Pein.

Les 6 corps sont:

Tendõ: le corps principal. Il s'agit de la "voie des dieux" son pouvoir est baser sur la télékinésie. Attraction et répulsion. La répulsion (shinra tensei) est assez puissante pour détruire le village de Konoha et l'attraction (bensho ten'in ou chibaku tensei) est assez puissante pour former un nouvelle astre. Entre chaque répulsion Tendõ doit attendre un laps de temps plus la puissance de la répulsion est élevé plus le laps de temps l'est aussi. Il s'agit du corps de Yahiko.

Shuradõ: "voie de la destruction" il s'agit d'un corps capable de transformer son corps en partie mécanique. Poing détachable, mini-missile dans le bras, laser, rocket, canon propulseur de chakra, lame de scorpion. Il possède 4 visages et une force brute très puissante.

Gakidõ: "voie du démon insatiable" ce corps de Pein peut absorber tout attaque de ninjutsu ainsi que le chakra de ces adversaires ce qui causa sa perte face à Naruto car il absorba trop de chakra naturel et il c'est faut transformer en statue de pierre crapaud. Le pauvre… déjà qu'il est assez moche comme sa… alors en crapaud…

Jikogudõ: "voie du démon des enfers" ou "voie du jugement" alors cette avatar peut invoquer un démon qui sait si tu ment ou pas. Si tu ment il t'arrache ton âme. En gros Pinnochio n'aurais aucun chance face à cette avatar ! Il peut aussi ressuscité les autres corps de Pein tomber au combat. Il s'agit de l'avatar le plus faible.

Ningendõ: "voie des humains" il peut lire dans les pensées des gens d'un simple contact et sans matériel. Inoichi en gros t'es bon pour les chiottes… il peut aussi arracher l'âme des gens et communique par télépathie avec les autres avatar de Pein.

Chikoshudõ:"voie animal" alors voici la gardienne du zoo seul avatar féminin de Pein… je m'demande si Nagato se faisais des plans à 3 avec Konan… hmmm…
Elle peut invoquer toute sorte de créature mais du genre invocation surpuissante, un crabe géant, un caméléon qui s'rend invisible, un chien cerbère qui se multiplie, un oiseau géant qui chie des œufs explosifs, un taureau géant, des milles-pattes, un ours géant défensif… enfin bref un zoo quoi ! À la base l'avatar était homme mais il c'est fait battre par Jiraya et comme à Ame y'a pas la crise et que y'a pas de chômage et beh on trouve des remplacants facile.

Gedõ: Ouais vous allez m'dire "il sort d'ou lui ? ._." ouais bah Gedõ "voie de l'hérétique" et pas "voie de l'érection" (vous y avez pensez surtout toi Naru…) est le corps principal de Pein, celui de Nagato. Il maitrise le chakra Yin, le chakra Yang, les 5 natures de chakra Doton Katon Suiton Futon Raiton, il maitrise les Kuchyiose, c'est le possesseur original de rinnegan, il peut utiliser le rinne tensei no jutsu invoquer le Gedõ Mazo. Enfin bref il fait tout sauf le café.

Les 6 corps de Pein original furent tous des personnes que Jiraya rencontra durant sa vie. Soit à Ame soit durant son voyage pour trouver son disciple miracle.
Ils furent tous vaincu par Naruto au court d'un combat d'anthologie.
Alors une choses à retenir. C'est Pein. C'est Dieu.
Celui qui dit "haha ton Dieu c'est fait casser par Naruto" alors je tiens à préciser que durant la partie du combat ou Naruto était en train de buter shurado ningendo chikoshudo Tendõ n'avait pas retrouver ses pouvoirs. en quand on voit comment Tendõ l'a maltraité à lui tout seul… hum hum… lui plus les 6 Naruto aurait bouffer un gang bang. De plus si Minato n'était pas arriver… et beh Kyûbi se serait libérer causant la mort immédiate de Naruto donc on arrête de croire que Naruto a battu Pein izi izi fouiny fouiny parce que c'est FAUX !)



Biographie faite Pein, par Dieu. Shodaime-Sama pour ma femme Naru <3

_________________

Spoiler:
 

"Wake up and live"
Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pein (by Shodaime-sama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle machine SAMA
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Ulquiorra-sama
» Kaichou wa maid-sama
» Interview d'une légende, "Fadoo-Sama"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: