Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime-sama



Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Minato Namikaze   Dim 3 Mar - 13:53

Minato Namikaze


Spoiler:
 
Minato Namikaze… le Yondaime Hokage. Père de Naruto et élève de Jiraya.

Minato a toujours été un enfant brillant, jeune il était un peu timide mais n'avait qu'un seul rêve. Devenir Hokage. Il rencontra Kushina Uzumaki. Dont il tomba immédiatement amoureux. C'est lors de l'enlèvement de Kushina par des ninjas d'Iwa que Minato alla la sauver lui prouvant ainsi son amour. Il la complimenta sur ses cheveux. Seul personne à avoir fait sa.

Plus tard il réalisa ses deux rêves. Devenir Hokage et devenir l'esclav… hum ! Pardon ! Le mari de Kushina. (sauf que Naru est arriver et Minato devint polygame). Il était le maitre de Kakashi, lors de la bataille du pont Kannabi "ou les Dieux ne sont d'aucun secours" il fit preuve de son courage et devint un héros. Les ninjas d'Iwa avait ordre de fuir si il le croisait. Preuve de sa force. Un peu plus tard il croisa le duo A et B et prouva au Raikage qu'il était l'homme le plus rapide au monde (ouais Bolt tu peux allez te coucher).

Il devint hokage et c'est la nuit de l'accouchement de son fils que sa vie bascula. Un homme masqué se faisant passer pour Madara Uchiha (voir sa description) attaqua le village pris possession de Kyûbi et détruit le village. Minato prouva qu'il était digne de son poste de kage et affrontant Tobi. Combat ou il lui latta magnifiquement les klewi. Tobi vaincu il disparu laissant Kyûbi libre de ses actions. Le démon faisant des siennes Minato pris la décisions de le sceller. Grâce à l'invocation du shinigami ainsi qu'à un fûinjutsu que seule les Uzumaki connaissent il enferma la moitié du chakra du démon dans le corps de son fils nouveau-née Naruto dans l'espoir qu'il parvienne un jour à devenir suffisamment fort pour vaincre cette homme masqué.

Minato intervient lors du combat Pein/Naruto ou il empêcha Naruto de faire la plus grosse connerie de sa vie… ou plutôt la deuxième, la première c'est d'épouser Sakura. Il répara le sceau dompta le démon discuta avec son fils et partit.

Minato surnommé l'éclair jaune de Konoha était l'homme le plus rapide de son temps, il maitrisait des jutsus unique comme le fûin jutsu, en créa lui-même comme l'invocation du shinigami. Le rasengan, rasengan qu'il n'a jamais pu compléter car il devait reçevoir sa nature de chakra (nature qui est inconnu), son fils lui parviendra à réaliser cette exploit.

Il maitrisait les jutsus spatio-temporelle à l'aide de Kunaï marqué de sceau il était capable de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre endroit marquer d'un sceau. Technique qui lui permis de libérer Kyûbi de l'emprise de Tobi ou de se téléporter instantanément derrière Killer Bee.

Minato est sans doute l'un des ninjas les plus forts du manga et le kage avec le plus gros potentiel seulement il est mort trop jeune… dommage.

Enfin bref Minato est trop fort, trop classe et il est super fort sur Storm Generations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minato Namikaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
» L'héritière de Minato Namikaze (fic Naruto)
» [ Personnage ] Minato Namikaze
» [Printemps 2013] Planning
» Coéquipiers de Minato : le mystère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: