Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noëlla!



Messages : 14
Argent : 18
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 18
Localisation : Marseille

MessageSujet: Mirai Nikki   Dim 3 Mar - 15:27

Mirai Nikki (Journal du Futur)



Si vous aimez l'épouvante,vous allez être servi.
Résumé :
Yukiteru Amano est un jeune garçon qui craint la réalité,et ne se fie qu'à l'imaginaire,dont il a des amis,on peut dire qu'il est atteint de schizophrénie.
C'est alors qu'un jour,Deus (une divinité),un de ses nombreux amis qu'il croyait imaginaire,ne l'est pas vraiment... Deus donne alors la possibilité à Yukiteru de voir dans le futur,mais ce n'est pas un avantage,ça va tournera vite au cauchemar quand il saura qu'il n'est pas le seul à posséder un journal du futur,et que ça se livrera à une guerre sans pitié entre lui et ces personnes possédant un journal.
Ils ne sont que douze,et un seul survivra afin de succéder le trône de Deus.
Dans ce manga,vous retrouverez de l'amour,du drame,de l'horreur et beaucoup d'action.

Les personnages principaux :

Yukiteru Amano(first):Yukiteru est un garçon craignant la réalité,se réfugiant dans l'imaginaire. Un jour Deus Ex Machina,une divinité, lui donne le pouvoir de lire le futur grace à son téléphone qui devient alors le Journal du Futur. Mais il est en réalité entraîné dans un Survival Game avec onze autres participants. Le but est d'éliminer tous les autres pour être le seul survivant. C'est ainsi que Yuki fait la connaissance de Gasai Yuno, une fille brillante et charmante, mais qui possède elle aussi un Journal du Futur. Contrairement à Yukiteru, elle est parfaitement au courant des règles du jeu et l'aide à échapper à Third, un tueur en série.

Yuno Gasai(Second):Yuno est en apparence une jeune fille douce, très jolie et intelligente. Elle est dans la même classe qu'Amano et, contrairement à ce dernier, elle semble être très sociale.
En réalité, elle possède elle aussi un Journal du Futur mais on ne connait pas encore la raison. Son journal se concentre sur ce qui va arriver à Yukiteru. Elle fait donc partie des Onze à jouer au Survival Game instauré par Deus.
Elle a des sentiments pour Amano.
Son Journal du Futur est le Journal de Yukiteru et décrit ce qui va arriver à ce dernier dix minutes en avance.

Uryuu Minene:Minene Uryuu est une terroriste spécialiste des bombes. Elle participe au survival game sous le nom de Ninth.
Elle possède un caractère psychopathe et ne se préoccupe pas des innocents qu'elle peut tuer. Les mots comme remord ou pitié ne font pas partie de son vocabulaire...Comme la majeure partie des participants, elle veut tuer Amano Yukiteru.

Deus Ex Machina:Deus Ex Machina est la divinité qui règne sur la monde virtuel créé par Amano Yukiteru. Doté de sa volonté propre, il semble avoir le pouvoir de changer la réalité du monde réel.
Yukiteru lui parle beaucoup lorsqu'il se réfugie dans ce monde virtuel.
Il donne à Yuki le pouvoir de lire le futur grâce à son Journal du Futur sur son téléphone portable. Avec onze autres personnes, il l’entraîne dans un Survival Game dont le but est d'éliminer tous les participants. Le gagnant se verra offrir le trône de Deus et deviendra maître du temps et de l'espace.

Kasugano Tsubaki:Tsubaki Kasugano est une oracle du temple de l'oeil sacré. Elle est l'une des participante du survival game et a pour nom sixth.
Elle est née avec une très mauvaise vue, et ne peut voir plus loin que ses mains. Lorsqu'elle était petite, elle fût conduite dans un temple par ses parents, où elle devint l'oracle (ou plutôt la mascotte étant donné que ce n'est que de fictif au final). Ses parents meurt tous les deux dans un accident de voiture. Plus-tard, Tsubaki est violée par ses fidèles tentant de se repentir de leurs péchés.

Akise Aru:Akise Aru est un jeune détective. Il poursuit les détenteurs du journal du futur, il arrive a prédire les futurs actions de ces cibles. De plus, il garde un œil sur les évènements, sur Amano Yukiteru et Gasai Yuno.

Avis personnel:C'est un de mes préférés mangas,l'histoire est vraiment originale,dès le premier épisode,tu ne peux plus t'en lasser ! J'ai eu un coup de coeur pour Gasai Yuno,qui est une yandere parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirai Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] Mirai nikki.
» [NEW] Mirai Nikki adapté en anime
» [Animé & manga] Mirai Nikki
» Mirai Nikki [série]
» [Anime] Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Mangas-
Sauter vers: