Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nami, ou "La chatte voleuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell-sama



Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 17

MessageSujet: Nami, ou "La chatte voleuse"   Dim 3 Mar - 18:06

Spoiler:
 

>> Nami est la navigatrice de l'équipage. Sur le bateau, c'est elle qui indique les manoeuvres à établir. Elle est la deuxième à croiser la route de Luffy. Elle a brièvement trahi l'Équipage du Chapeau de Paille pendant l'Arc du Baratie et rejoignit à nouveau l'équipage à nouveau à la fin de l'Arc d'Arlong après que son passé et ses intentions furent révélés. Sa prime actuelle s'élève à 16 000 000 Berry. Nami éprouve un très profond respect pour son capitaine, mais s'emporte très souvent contre lui, car ses raisonnements stupides et irrationnels ont souvent raison de sa patience. C'est une fille très impulsive au caractère explosif, qui laisse souvent libre cours à ses émotions, et ses crises d'énervement sont parfois à la limite de l'hystérie. Nami serait capable de tout pour le moindre Berry. Étant une manipulatrice de génie, elle est très difficile à berner, ce qui en fait le membre le plus charismatique de l'équipage. Ce talent est démontré lors de l'incident de Whiskey Peak lorsqu'elle fait croire à tout le monde qu'elle est ivre, ce qui fera notamment ressortir sa grande résistance aux effets de l'alcool.

>> C'est une jeune fille de taille moyenne. Elle a les cheveux orange et courts, et les yeux marrons. Beaucoup de gens dans la série la considèrent très belle, voir même sexy. Sur son épaule gauche, elle possède un tatouage qui représente un moulin à vent et une orange, en hommage à Belmer, Nojiko et Genzo. Sur son poignet gauche, elle porte un Log Pose, essentiel pour naviguer à travers la Route de Tous les Périls, et un bracelet doré, que sa soeur Nojiko lui a donné à la fin de l'arc d'Arlong. Elle change de vêtements à chaque arc, mais porte souvent des vêtements légers et courts. Elle porte très souvent des sandales à talons hauts, qui ne la gênent en rien pour courir. Son passé reste flou, elle a été recueillie par Belmer, une ancienne marine alors qu'elle n'était qu'un bébé. Cette dernière l'adopte avec Nojiko, trouvée en même temps qu'elle. Elles formèrent à elles trois une famille très unie. Belmer ne subvient aux besoins de sa famille que grâce à la vente de ses mandarines. Malheureusement, Arlong s'empara du village où elles vivaient et exigea un lourd tribut à chaque habitant. Belmer paya le tribut de Nami et de Nojiko, mais elle ne possédait pas la somme nécéssaire à sa survie, elle se sacrifia donc pour ses filles. Suite à la mort de Belmer, Nami jura à Nojiko de ne jamais plus pleurer et de ne jamais demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nami, ou "La chatte voleuse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voleuse
» Tu veux voir ma chatte chéri?
» "La voleuse de livres" de Markus Zusak
» Une chatte maudite...
» LA VOLEUSE DE LIVRES de Markus Zusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: One Piece-
Sauter vers: