Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Usopp (surnommé capitaine Ussop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

MessageSujet: Usopp (surnommé capitaine Ussop)   Mar 5 Mar - 11:15

Ce drôle de gaillard au physique ingrat (difficile de louper son nez de Pinocchio) est le canonnier de l'équipage. Enfin ça c'est en théorie car il n'y a jamais de combat naval! En fait, avant l'arrivée de Franky, il jouait aussi le rôle de charpentier vu que c'est un excellent bricoleur.
Avant de rencontrer Luffy Pipo vivait paisiblement dans un petit village, où il jouait au capitaine pirate avec une bande d'enfants. Son rêve a en effet toujours été de devenir un pirate, tout comme son père. Il faut préciser que son père est parti alors qu'il était encore très jeune, mais que ni Pipo ni sa mère ne lui en ont jamais voulu : ils comprenaient très bien son besoin d'aventure. Cependant sa mère est vite tombée malade, et c'est à partir de ce jour que Pipo se mit à mentir : il lui racontait toutes sortes d'histoires, comme quoi son père allait bientôt rentrer, qu'il existait un médicament capable de guérir toutes sortes de maladies... Mais rien n'y fit et sur son lit de mort il fit la promesse à sa mère qu'il deviendrait un grand pirate, à l'image de son père. Qui est ce fameux père? Il s'agit en fait de Yasopp, membre de l'équipage de Shanks le Roux, un des plus célèbres pirates au monde.
La capacité spéciale de Pipo est le mensonge!!! C'est un incorrigible menteur et vantard : il est toujours en train de raconter ses exploits extraordinaires de marin : il a tout connu, que ce soit des voyages dignes de plus grandes légendes ou des combats contre des monstres marins ou de redoutables pirates! Et avant de rencontrer Luffy il était le Grand Capitaine Pipo qui commandait à plus de 8000 hommes!!! Il cherche toujours à impressionner ses adversaires par des mensonges plus gros que lui ("Rendez-vous où je lâcherai sur vous mon armée d'ogres et de géants!"). Mais il faut avouer que ça ne prend jamais, et il est bien le seul a en être étonné! Le problème de Pipo c'est qu'il n'est pas très courageux, et s'enfuir est vraiment ce qu'il fait de mieux : il est très doué pour les replis stratégiques!!!
Bien qu'il soit un grand trouillard, c'est un brave garçon qui ne rêve que de grandes aventures (pas trop dangereuses tout de même!), et sur ce point il s'entend très bien avec Luffy. Ils font souvent les pitres ensembles! Malgré sa relative lâcheté il a un coeur d'or et lorsque la situation l'exige, il sait prendre sur lui et se battre avec ses propres moyens : mensonges et gadgets. Son seul talent de combattant est son don de tireur d'élite : il ne rate jamais une cible, quelque soit la distance. Son lance-pierres ne le quitte jamais et on ne sait jamais ce qu'il va lancer : bille d'acier, bille explosive ou oeufs pourris!!!
Si ce n'est pas un très grand combattant, c'est un génie pour tout ce qui est travaux manuels. Par exemple il sait très bien dessiner et sculpter, il aurait très bien pu être un artiste!!! Il est capable de réparer n'importe quoi. C'est lui qui a fabriqué le Clima Tact de Nami et il faut reconnaître que c'est une arme particulièrement efficace. Alors quand est-ce qu'il va se fabriquer une arme surpuissante rien que pour lui? Ne nous déçoit pas Pipo!
Autre particularité physique, à part son nez, c'est qu'il ne se sépare jamais de son bandana et de ses lunettes de tireur d'élite, il adore le bruit qu'elles font (?).
Son rêve est de devenir un brave guerrier des mers (et non un puissant, voyez la subtilité!). Si c'est beaucoup moins ambitieux que les rêves de ses compagnons, pour lui c'est déjà un sacré challenge!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaheaven.forumactif.org
 
Usopp (surnommé capitaine Ussop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Usopp le roi du mensonge
» Haki Ussop
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» L'histoire du Flying Enterprise et du capitaine CARLSEN
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: One Piece-
Sauter vers: