Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Admin


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 20
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

MessageSujet: Tony Tony Chopper   Mer 6 Mar - 19:45

Chopper est le médecin de bord. Son objectif est de pouvoir un jour soigner toutes les maladies qui existent dans le monde, rien que ça!
Un rêve peu commun pour un petit bonhomme tout aussi remarquable. Car même en suivant les critères du monde de One Piece, l'histoire de Chopper est unique en son genre. En effet Chopper était un renne à la base! Mais un renne avec un nez bleu. Rejeté par les siens il se mit à souhaiter devenir humain. Cela devait être son destin car il trouva un fruit du démon, le Hito Hito Fruit, qui a le pouvoir de changer celui qui le mange en humain ou en une forme hybride-humaine. Incroyable, non? Depuis notre ami le renne a trois formes qu'il peut changer à volonté : sa forme de renne, celle humaine et une intermédiaire qu'il garde généralement (comme sur l'image ci-contre). Ainsi transformé il essaya d'aller vivre dans un village humain, mais à peine entré il fut pris pour un monstre. En effet même devenu humain il gardait sa singularité, c'est-à-dire son nez bleu de renne. Chassé par les hommes qui avaient peur de lui, il devint violent et se mit à les attaquer. La légende du monstre des neiges était née.
Grièvement blessé lors d'une de ces traques, il fit une rencontre qui allait changer sa vie à jamais, celle d'un drôle d'hurluberlu : le docteur Hiluluk. Il le recueillit, le soigna et lui donna même son nom : Tony Tony Chopper. Pour la première fois de sa vie Chopper était accepté tel qu'il était. Il était enfin heureux, et considérait le Dr Hiluluk comme son père. Ce dernier admirait les pirates pour leur esprit de liberté et transmit cette passion à Chopper en lui expliquant que le drapeau à la tête de mort était le symbole des miracles. Malheureusement le Dr Hiluluk était atteint d'un mal incurable et il ne lui restait que peu de temps à vivre. Chopper voulu le soigner et trouva un remède dans un livre de médecine, il s'agissait d'un champignon. Après bien des aventures il réussit à en trouver un et prépara une potion avec, qu'il offrit au Dr Hiluluk qui l'avala d'un trait. Puis Hiluluk se rendit au château de Wapol et se fit sauter en buvant une de ses potions explosives! Le champignon que Chopper avait utilisé était extrêmement vénéneux et quiconque en mangeait ne vivait pas plus d'une heure. Il avait fait une terrible erreur : à côté de l'image du champignon était dessinée une tête de mort, et Chopper avait cru qu'elle avait la même signification que le drapeau pirate, celui des miracles! Effondré il supplia le Dr Kureha, une amie de Hiluluk de lui apprendre la médecine : il deviendrait un grand médecin capable de guérir toutes les maladies!
Chopper rejoindra l'équipage de Luffy pour concrétiser ce rêve. Il sera étonné de voir que ces pirates l'acceptent sans se poser de questions. Il va découvrir le monde, lui qui n'a connu que l'île hivernale de Drum.
Chopper a beaucoup étudié et possède de grandes connaissances, c'est un remarquable médecin. Mais c'est aussi, et surtout, un grand naïf, vu qu'il a toujours vécu coupé du monde. Avec Pipo il va former un sacré duo comique : il croit tout ce qu'il lui raconte et va être très impressionné par tous les "exploits" du capitaine Pipo!!! Chopper manque de confiance en lui et panique facilement. Il est un peu froussard et s'enfuit devant des adversaires qu'il peut pourtant battre! Mais il fait des efforts pour être un pirate aussi courageux que Luffy ou Pipo !!!
Cependant il est loin d'être faible. Le fruit du démon confère à sa forme humaine une très grande force. De plus il a réussi à mettre au point une substance qui augmente ses capacités de combat : la Rumble Ball. Une fois avalée, elle perturbe pendant trois minutes la fréquence de ses transformations, lui permettant quatre nouvelles transformations : le Jumping Point qui lui permet de faire des sauts phénoménaux, le Guard Point qui lui permet d'encaisser n'importe quelle attaque, le Arm Point qui lui donne une force surhumaine et le Horn Point qui le dote de très grands et très solides bois! Il lui a fallu cinq années de recherche pour créer la Rumble Ball, c'est vraiment un petit génie ce renne!
Un renne avec sept transformations différentes! Pour Luffy c'est une recrue absolument parfaite. En plus c'est un médecin très compétent. Ce sera bien la première fois qu'un renne deviendra pirate!
A noter que comme Chopper est mi-humain et mi-animal, il a la capacité de comprendre et de parler le langage des animaux : c'est assez pratique!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaheaven.forumactif.org
 
Tony Tony Chopper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Tony Tony Chopper
» tony tony choppy
» Tony Chopper
» Parc Tony Neuman à Luxembourg
» Nouveau : un magesin Tonyboy....à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: One Piece-
Sauter vers: