MangaHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La balade des Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime-sama




Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

La balade des Dieux Empty
MessageSujet: La balade des Dieux   La balade des Dieux Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:02

Voici un script role-play que j'avais écris sur un ancien forum. Il nous parle de l'histoire de Pein Tendõ, de Zeleph et de Maevis Vermillon. Ouais une fusion entre deux mangas ! Je révolutionne le monde moi ! Et vous l'aurez bien compris. Je suis le Pein en question !

Dans un pays ravager par la guerre au fin fond d'une forêt lugubre un jeune homme à l'apparence juvénile était la. Assis et adosser à un arbre il se tenais la, pourquoi il se trouvait ici ? Lui-même ne le savais pas. Il portait des bottes noire, un pantalon noir, une toge blanche et un haut noir, son regard semblait pur et emplit d'innocence. Un collier ornait son cou au bout, une petite perle dont on ne saurais trouver la pierre. Son nom. Zeleph.

Une jeune fille au long cheveux blond et au visage presque enfantin marchait dans cette forêt, pied nu elle portait une longue robe blanche et ses yeux verts étaient si profond qu'on se noierait dedans. Elle avançait elle-même dans un but encore inconnu. Elle tomba nez à nez avec le jeune Zeleph et s'approcha pour le réveiller. Elle n'arrivais pas à le toucher et fut projeter contre un arbre. Malgré la violence du coup elle ne semblait pas blesser.

Une ombre sortit d'un arbre.
"remercie-moi. Je viens de te sauver la vie"
-"alors merci. Mais pourquoi ? Je n'ai pas eu le sentiment d'être en danger de mort" dit-elle.
-"je suis un maudit… tout ce que je touche dépérit immédiatement je suis condamner à être seul" dit le jeune homme.
L'ombre sortit et devint visible, on pouvais alors voir un jeune homme assez grand, il portait une longue cape noir il avais plusieurs percing au visage mais le plus étrange était ses yeux. Ces yeux étaient violets, on pouvais difficilement distinguer une pupille mais on pouvais voir 4 cercles concentriques. Ces yeux n'inspiraient pas confiance à l'instar des deux autres.

"Mais pourquoi tu reste avec lui ?! Tu risque ta vie à chaque instant !" s'écria-t'elle
-"Je sais ce que c'est la solitude, je refuse de le laisser seul. De plus je ne risque rien"
-"Ah bon ? Et pourquoi donc ?"
-"Je maitrise la gravité. Attraction, répulsion. Rien ne me résiste. Au moindre risque de contact je le repousse" dit-il avec sang froid.
-"Tu n'a pas peur ? Tu risque de le tuer"
-"Je t'ai repousser et tu est vivante"
-"Oui mais moi je ne suis pas n'importe qui !"
Le jeune homme se leva et dit avec calme. "Moi non plus…"

"Vous êtes quoi vous deux ?" s'étonna la jeune fille.
-"Nous sommes des Dieux".
"Des Dieux ?!!!"
-"Oui, des Dieux" dit le jeune homme avec calme. "Je peut repousser/attirer, arracher les âmes, invoquer des monstres, la magie n'a aucun effet sur moi et je peux même ressusciter les morts. Quand à mon ami il peut tuer instantanément tout ce qu'il touche, parfois une vague noir s'échappe de son corps tout ce qui touche cette vague péri et se transforme en poussière. Ne pense-tu pas qu'il s'agit-la de pouvoir divin ?"
-"Oui mais…"
-"Cesse de me répondre ! Comment t'appelle-tu ? Et que fais-tu ici ?! Tu te trouve sur notre territoire"
-" Pardon ! Je ne suis que de passage ! Je m'appelle Maevis ! Je suis la maitre d'une guilde !"
-"Une… une guilde ? Cette endroit ou l'amitié est une priorité ?" dit le jeune homme.
-"Cesse donc de parler inutilement ! "amitié" tu parle ?! Allons-nous en ! Quoi que… non ! C'est à elle de partir ! Va-t'en avant que je ne te sorte d'ici !"
-"je me suis perdu ! Aider-moi, je ne sais pas comment sortir d'ici !" se plaignait la jeune fille.

Le Dieu au yeux violets leva un bras et dit. "Très bien. Je vais te sortir d'ici. Attention à l'atterrissage."
Le jeune homme se leva et s'exclama "Hé…c'est pas une manière de traiter une inviter…"
-"Hmpf… okay."
-"Super !" dit la jeune fille avec sourire.
Ils prirent la route tous ensemble le Dieu au yeux violets marchait en avant et laissais les deux à l'arrière.
"Pressons le pas ! À ce rythme on vas passer la nuit ici !"
Ils marchaient ensemble, la jeune fille observait la main du Dieu avec obsession.
"j'aimerais tant te prendre la main."
En rougissant: "non… il ne faut pas…"

3 hommes surgirent de nul part ! Ils s'attaquèrent à nos jeunes voyageurs.
"Laissez-les moi !"
"Ils sont pour moi"
"Adieu jeunes inconnus."

La jeune fille attaqua avec une orbe de lumière qui explosa et fit disparaitre sur place le voleur.
Le Dieu au cheveux rouge toucha la deuxième et en fit sortir une matière violette qui semblait non-palpable. Sans réel consistante et la fit disparaitre dans l'air.
Le Dieu au cheveux noir ne bougea pas. Il se prit un coup d'épée au torse et tomba par terre. L'épée du brigand s'entourait d'une aura noire qui commençait à s'étendre sur le voleur et qui l'envelloppait complètement. Il perdait petit à petit sa couleur pour devenir pâle, ces ongles tombèrent, ses cheveux devinrent blancs et cassants. Sa peau se détachait et s'effrita. Son corps entier se désagrégeait et il tomba en poussière. Cette poussière s'envola avec le vent. Les deux Dieux ne semblaient pas tourner de l'œil face à ce spectacle horrifiant. La jeune fille elle… était un peu… dégoûter.
"Ta blessure !" s'écria-t'elle en regardant la plaie du Dieu.
"Je suis immortel, insensible à la douleur… et je ne peut pas guérir"
La jeune fille s'agenouilla et mis ses mains au dessus de la plaie du jeune homme et soigna sa blessure.
"Tout effort est vain !" dit le Dieu au cheveux rouge avec assurance. Sa blessure cicatriçais sous la stupeuf des 2 Dieux.
"Hmpf… qui sais… peut-être nous faisons face à une Déesse"
-"eh ouais ! Une Déesse supérieur ! Alors prosterne toi pour éviter mon courroux!" dit la jeune fille avec un air amuser.
"Tsss… partons !"
Ils avançèrent et trouvèrent la sortie
"Vous allez faire quoi maintenant ?" demanda la jeune fille.
-"Nous allons nous balader… ici et la" dit Zeleph.
-" Très bien ! Moi je vais rejoindre ma guilde ! Vous voulez venir avec moi ?"

La suite plus tard ! :P je laisse du suspens
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La balade des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La balade des Dieux   La balade des Dieux Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:44

:o c'est pour quand la suite *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Shodaime-sama




Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

La balade des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La balade des Dieux   La balade des Dieux Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:32

La suite !
-" Pourquoi faire ? Tu a vue nos capacités au combat et tu veux ajouter 2 atouts de tailles à ta guilde ?!"
-" Non pas du tout" se défendit la jeune fille. "Vous m'aves l'air bien seul alors un peu de compagnie… en plus ! Je suis plus forte que vous donc sa le changera rien !"
- Le Dieu à la cape fronça un sourcil. "tu veux me défier ?"
-"Non ! Non ! Je ne cherche pas la bagarre !"
-"Parfait ! Partons !"
"Attend une minute" dit Zeleph. "Une guilde… des amis… je veux savoir ce que sa fait… acceptons sa proposition ! Je veux au moins une fois ! Une fois me sentir… normal"
La jeune fille s'avança vers lui. "tu est normal ! Tu est juste… puissant…"
Le Dieu à la cape s'approcha de Maevis et lui dit. " nous venons mais à 2 conditions ! La première nous sommes libre de partir quand bon nous semble. La deuxième ! Tu ne dois nommer comme second maître ni moi ! Ni mon ami !"
-"sa marche ! Prenez ma main !"
-"pourquoi faire ?"
-"pour une téléportation"
Zeleph s'avança. "si tu me touche tu meurt…"
Maevis semblait constamment oublier se détail… cela ne manquait pas de plaire à Zeleph qui voulais juste être normal.
Le Dieu s'avança lui. "je peut ouvrir des portails. Indique moi les coordonnées et l'on pourra se téléporter la-bas."
Il sortit de son bras une barre de métal et écrivit dans l'air. Des écrits arcaniques très ancien. Un portail s'ouvrit et les 3 Dieux s'engouffrèrent dedans.
"La magie des portails ! C'est magnifique ! Tu est vraiment un mage exceptionnel !" s'émerveilla Maevis.
-"oui sauf que… je ne suis pas un mage…"
-"tu est quoi alors ?!" s'interrogea-t'elle.
-"Je suis Pein, je suis Dieu. Je ne viens pas de ce monde" rétorqua-t'il. Quoi qu'il en soit nous sommes arriver. C'est bien ici ?"
-"Oui ! Allons-y !"
Ils entrèrent ensemble. Une grande bâtisse avec pleins de beau monde des grands, des petits, des maigres, des gros. L'un d'eux au chveux rouge se jeta sur Maevis.
"Battons-nooooooous !! Shodaime-sama !"
Elle l'envoya valser d'un coup de pied.
"Natsu ! Cesse donc d'être si impatient !"
-"oui ! C'est qui eux ? Des nouveaux ?"
-"les "eux" ont un prénom tu sait… je suis Zeleph et mon ami ce nomme Tendõ."
Le jeune se releva. Il s'écria battons-nous !
Tendõ s'avança et dit. "tu m'a l'air bien impatient… allons-y. Je serais sans pitié."
Natsu lui rétorqua que lui aussi et l'attaqua de front.
Tendõ leva les bras et l'éjecta sans le toucher Natsu fut projeter en dehors de la bâtisse.
"qu'elle imbécile…" dit Zeleph. Tendõ se diriga vers les membres qui furent stupéfait de l'avoir vue battre Natsu si facilement. Maevis elle s'approcha de Zeleph et lui demanda si il se sentait à l'aise, il lui répondit que non. "tu est ici chez toi tu sais ! Nous sommes… comme une famille !"
-"Et c'est toi la mère ?" dit-il en rigolant.
-"Oui en quelque sorte dit-elle d'un air amusé."
Maevis s'approcha de lui pour lui prendre la main, un contact qu'elle voulais à tout pris produire, Zeleph lui ne bougea pas. Leur mains n'était qu'à quelque millimètre l'une de l'autre. Maevis se fichais du risque, elle voulais sentir sa chaleur, sentir qu'il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

La balade des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La balade des Dieux   La balade des Dieux Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:47

Je la lirais ce soir merci Hamid *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La balade des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La balade des Dieux   La balade des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Rôle Play/Fiction-
Sauter vers: