Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy-chan



Messages : 25
Argent : 31
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 18
Localisation : Chez Moi !!!!!!!! :P

MessageSujet: Fairy Tail    Mer 15 Mai - 20:08

Guilde Fairy Tail

La Guilde Fairy Tail était, en l'an X784, la Guilde la plus puissante du Royaume de Fiore. Pendant l'ellipse de 7 ans, elle perd sa popularité et devient la guilde la plus insignifiante du pays. Elle redevient la plus puissante guilde de Fiore quand elle gagne les Grands Jeux Magiques en l'an X791.

Localisation et Bâtiment

La Guilde de Fairy Tail est située dans la ville de Magnolia dans le Royaume de Fiore. Le batiment de la guilde à été reconstruit après la bataille opposant Fairy Tail à Phantom Lord car le batiment avait été endommagé par Gajil Redfox et finalement détruit par José.

Force

Le maître de la guilde, Makarov Dreyar, est un des Dix Mages Saints et il a prouvé sa puissance en battant José avec une facilité déconcertante.
L'une des principales forces de cette guilde est que quatre de ses Mages sont des Chasseurs de Dragons :

Natsu Dragnir : le Chasseur de Dragon de Feu
Gajeel Redfox : le Chasseur de Dragon d'Acier
Wendy Marvell : la Chasseuse de Dragon Céleste
Luxus Dreyar : le Chasseur de Dragon Foudroyant

La Guilde Fairy Tail compte dans ses rangs des mages très puissants, mais après la disparition de ces derniers sur lÎle Tenrô après l'attaque de Acnologia, la puissance de cette guilde a énormément chuté et beaucoup de ses membres l'ont quitté mais sa puissance commence à se rétablir après le retour de la Team Tenrô. En gagnant les Grands Jeux Magiques, elle redevient définitivement et incontestablement la guilde numéro 1 de Fiore.

Histoire

La Guilde Fairy Tail à été créé par Mavis Vermillion entre l'an X500 et X690. Cette guilde à toujours été une guilde puissante et d'après le fantôme de Mavis, la troisième génération de Fairy Tail est de très loin la meilleur, et on peut le comprendre car ces dernières années, la guilde a recruté des mages extrêmement puissants tels que Erza Scarlett, Luxus Dreyar, Mistgun ou Natsu Dragnir alias la Salamandre, on dit même que Fairy Tail et Phantom Lord sont les deux meilleurs guilde du Royaume de Fiore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Fairy Tail-
Sauter vers: