MangaHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!! et venez vous amuser avec nous!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis Pein, je suis Dieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shodaime-sama




Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:03

Moi c'est Hamid, Hamid Dany Lounici, (Hamid c'est juste le diminutif, personne ne connais mon vrai prénom ) j'ai 16 ans.
Je suis un homme comme c'est si finement insinuer de par mon prénom très masculin.

1m75 d'indolorisme et de puissance, 53 kilos de gentillesse et de douceur et 3 kilos de machiavélisme

J'ai connu ce forum grâce à la fondatrice...

Pour vous résumé ma vie, j'adore regarder naruto, regarder Naruto et... regarder Naruto, mais j'ai d'autre centre d'intérêt ! Je rédige les pages de wikiNaruto, je m'occupe de mes 2 sites sur Naruto, je créer des gifs sur Naruto...

Non un peu de sérieux, (quoi que, tout ce que j'ai mis plus haut est véridique) j'adore faire du sports (Tennis, Football, Football américain, basket... je suis touche à tout) j'aime faire du free-run (plus communément appeler "parkour" voir "sport des YAMAKASI pour les plus incultes) j'en fais depuis bientôt 6 ans, j'aime aussi faire du dessin, depuis 6 ans aussi je fais aussi du kung fu depuis 6 ans.
Sauf que dessin 6 ans, Parkour 6 ans, et Kung fu 6 ans… sa fait 6-6-6 soit 666 le chiffre du diable !! Mouhahahahahahahahaha !

Niveau caractère je suis facile à vivre et soumis à la volonté féminine (parfois elle en abuse, celle que je vise se reconnaîtras). Je suis gentil, sympa, doux, un peu égocentrique et narcissique, vantard mais très colérique et assez sensible sur certain point... Je suis pas masochiste, je ressent aucun douleur physique, j'aime faire chier mon chat, j'ai la fibre optique, j'adore LeagueOfLegend. J'aime le KSG canon long, poigné ergonomique, viseur reflex.

J'aime un peu de tout en matière de manga, Naruto, Fairy Tail, le grand et très triste FullMetalAlchemist, GTO, High School DxD, DBZ, Seikon No Qwaser, MM!, Death Note, Fairy Tail, Gintama, Kaichou-wa-maid-sama, Steins;Gates… enfin bref je vous épargne la total.

Sinon, j'ai tendance à me considérer comme Pein, Rikudo ou Zeleph... m'enfin tout ce qui est divin quoi !

Enfin bref, "Je suis Pein, Je suis Dieu" sa résume bien tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Naru


Messages : 135
Argent : 260
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : marseille (Bouches-Du-Rhône)

Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:05

Bienvenue Hamid mdrrr (je suis encore loin de t'appeller Pein xD) Je suis Pein, je suis Dieu. 2350048616
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaheaven.forumactif.org
Shodaime-sama




Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:10

Vue ce que je vais apporter à ton forum tu vas pas tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Nell-sama

Nell-sama


Messages : 9
Argent : 17
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25

Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Levy-chan

Levy-chan


Messages : 25
Argent : 31
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez Moi !!!!!!!! :P

Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:50

Bienvenue Shodaime-sama !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Pein, je suis Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pein, je suis Dieu.   Je suis Pein, je suis Dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Pein, je suis Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein (by Shodaime-sama)
» Présentation de Dieu, euh Diu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaHeaven :: MangaHeaven :: Présentation des membres-
Sauter vers: